corrections automatiques

1 réponse
brunomodulaire
Bonjour,

dans le Menu "Options excel/vérifications/OPTIONS DE CORRECTION AUTOMATIQUE
:
y-a t’il moyen de sortir (par impression, ou sur une feuille Excel) le
tableau, pour avoir en liste les expressions et en regard les corrections
automatiques ?
merci de vos lumières
Bruno

1 réponse

cousinhub
Bonjour,
essaie ce code :

Sub corr_auto()
repl = Application.AutoCorrect.ReplacementList
x = UBound(repl)
Range("A1:B" & x) = repl
End Sub

Bonjour,

dans le Menu "Options excel/vérifications/OPTIONS DE CORRECTION
AUTOMATIQUE :
y-a t’il moyen de sortir (par impression, ou sur une feuille Excel) le
tableau, pour avoir en liste les expressions et en regard les
corrections automatiques ?
merci de vos lumières
Bruno