corrections automatiques et word 2007

Le
jo
Bonjour à vous,

Dans mon normal.dot, j'avais énormment de corrections automatiques que
j'aimerais copier dans mon normal.dotm. Est-ce possible de les récupérer?

Merci beaucoup
Anacoluthe
Le #1765510
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
Dans mon normal.dot, j'avais énormment de corrections automatiques que
j'aimerais copier dans mon normal.dotm. Est-ce possible de les récupérer?

Vous êtes sûr que toutes vos CA sont dans votre Normal.dot ?
(Il ne s'agit pour Normal.dot que des CA formatées)
Vous pouvez réenregistrer votre ancien Normal.dot en Normal.dotm

Anacoluthe
« Telle est la nature des choses que l'abus
est très souvent préférable à la correction. »
- Jean de LA BRUYÈRE