corrections office 97

2 réponses
Greffier
Bonsoir,

Dans l'hypothèse où je dois recharger office 97 à partir du cd-rom office 97
SP1, où puis-je trouver les corrections à appliquer depuis SP1 à part dans
office update, et à ce moment-là : lesquelles.
Comment bâtir un cd contenant toutes ces corrections et près à être mis en
place.

Ou alors comme en XP y a-t-il un windows update qui mette à jour Windows et
office de façon régulière.

Merci.

Greffier.

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"Greffier" wrote:

Dans l'hypothèse où je dois recharger office 97 à partir du cd-rom office
97 SP1, où puis-je trouver les corrections à appliquer depuis SP1 à part
dans office update, et à ce moment-là : lesquelles. Comment bâtir un cd
contenant toutes ces corrections et près à être mis en place. Ou alors
comme en XP y a-t-il un windows update qui mette à jour Windows et office
de façon régulière.

Pas d'Update.
Pour Office97, tout est disponible sur le site de téléchargement de
Microsoft, et il convient que tu te procures aussi l'OfficeRessourceKit
ultérieur qui contient certains converters qui ne sont pas disponibles
ailleurs.
Il faut tout faire toi-même en passant les correctifs à la
queue-leu-leu.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Greffier
Bonsoir,

Merci pour la réponse, je vais aviser.

Cordialement,

Greffier.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

"Greffier" wrote:

Dans l'hypothèse où je dois recharger office 97 à partir du cd-rom
office

97 SP1, où puis-je trouver les corrections à appliquer depuis SP1 à part
dans office update, et à ce moment-là : lesquelles. Comment bâtir un cd
contenant toutes ces corrections et près à être mis en place. Ou alors
comme en XP y a-t-il un windows update qui mette à jour Windows et
office

de façon régulière.

Pas d'Update.
Pour Office97, tout est disponible sur le site de téléchargement de
Microsoft, et il convient que tu te procures aussi l'OfficeRessourceKit
ultérieur qui contient certains converters qui ne sont pas disponibles
ailleurs.
Il faut tout faire toi-même en passant les correctifs à la
queue-leu-leu.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]