Correspondance avec l'Afrique du sud.

Betty
Bonjour à tous.
Je ne sais pas trop où poser ma question, merci de m'orienter si nécessaire.
J'ai une correspondante qui habite l'Af. Sud dont le Fai est: telekomsa.net
et qui ne peut recevoir que des messages de faible poids. Je pensais avoir
trouvé la soluce en utilisant free fichiers volumineux mais lorsqu'elle
clique sur le lien, la fenêtre qui s'ouvre est une proposition pour
télécharger l'anti virus NOD32. Quelqu'un peut me renseigner sur ce
phénomène ou me proposer une autre soluce?

ND
In news:exq3xp$,
Betty typed:
[...]

Bonjour Betty :-)

Il y a celà dont tu parles je crois,

http://dl.free.fr/

Mais aussi:

http://www.transferbigfiles.com/Default.aspx

Et tout plein d'autres du genre

Bonne journée,

--

bob
mOmO
Mécé Betty Kazécry

[...]

juste une pub au bon endroit ?
tu veux télécharger un fichier, on te propose un antivirus, pas con

et si elle clic "non", kaisse kis'passe ?

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Betty
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de
[...]

Merci bob mais ce n'est pas les possibilités qui me manquent. Ce que je ne
comprends pas, c'est que le lien ne permet pas d'afficher les documents que
je veux lui faire lire.

Betty
"mOmO" a écrit dans le message de
[...]

Merci momo. Je n'ai pas de réponse de ma correspondante, c'est la raison du
retard pour te répondre. Donc, pour le momment,je reste bloquée.