Correspondance avec l'Afrique du sud.

4 réponses
Betty
Bonjour à tous.
Je ne sais pas trop où poser ma question, merci de m'orienter si nécessaire.
J'ai une correspondante qui habite l'Af. Sud dont le Fai est: telekomsa.net
et qui ne peut recevoir que des messages de faible poids. Je pensais avoir
trouvé la soluce en utilisant free fichiers volumineux mais lorsqu'elle
clique sur le lien, la fenêtre qui s'ouvre est une proposition pour
télécharger l'anti virus NOD32. Quelqu'un peut me renseigner sur ce
phénomène ou me proposer une autre soluce?

4 réponses

ND
In news:exq3xp$,
Betty typed:
Bonjour à tous.
Je ne sais pas trop où poser ma question, merci de m'orienter si
nécessaire. J'ai une correspondante qui habite l'Af. Sud dont le Fai
est: telekomsa.net et qui ne peut recevoir que des messages de faible
poids. Je pensais avoir trouvé la soluce en utilisant free fichiers
volumineux mais lorsqu'elle clique sur le lien, la fenêtre qui
s'ouvre est une proposition pour télécharger l'anti virus NOD32.
Quelqu'un peut me renseigner sur ce phénomène ou me proposer une
autre soluce?

Bonjour Betty :-)

Il y a celà dont tu parles je crois,

http://dl.free.fr/

Mais aussi:

http://www.transferbigfiles.com/Default.aspx

Et tout plein d'autres du genre

Bonne journée,

--

bob
mOmO
Mécé Betty Kazécry

Bonjour à tous.
Je ne sais pas trop où poser ma question, merci de m'orienter si
nécessaire. J'ai une correspondante qui habite l'Af. Sud dont le Fai
est: telekomsa.net et qui ne peut recevoir que des messages de faible
poids. Je pensais avoir trouvé la soluce en utilisant free fichiers
volumineux mais lorsqu'elle clique sur le lien, la fenêtre qui
s'ouvre est une proposition pour télécharger l'anti virus NOD32.
Quelqu'un peut me renseigner sur ce phénomène ou me proposer une
autre soluce?

bonjour,

juste une pub au bon endroit ?
tu veux télécharger un fichier, on te propose un antivirus, pas con

et si elle clic "non", kaisse kis'passe ?

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Betty
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de
news:
In news:exq3xp$,
Betty typed:
Bonjour à tous.
Je ne sais pas trop où poser ma question, merci de m'orienter si
nécessaire. J'ai une correspondante qui habite l'Af. Sud dont le Fai
est: telekomsa.net et qui ne peut recevoir que des messages de faible
poids. Je pensais avoir trouvé la soluce en utilisant free fichiers
volumineux mais lorsqu'elle clique sur le lien, la fenêtre qui
s'ouvre est une proposition pour télécharger l'anti virus NOD32.
Quelqu'un peut me renseigner sur ce phénomène ou me proposer une
autre soluce?

Bonjour Betty :-)

Il y a celà dont tu parles je crois,

http://dl.free.fr/

Mais aussi:

http://www.transferbigfiles.com/Default.aspx

Et tout plein d'autres du genre

Merci bob mais ce n'est pas les possibilités qui me manquent. Ce que je ne
comprends pas, c'est que le lien ne permet pas d'afficher les documents que
je veux lui faire lire.

Betty
"mOmO" a écrit dans le message de
news:
Mécé Betty Kazécry

Bonjour à tous.
Je ne sais pas trop où poser ma question, merci de m'orienter si
nécessaire. J'ai une correspondante qui habite l'Af. Sud dont le Fai
est: telekomsa.net et qui ne peut recevoir que des messages de faible
poids. Je pensais avoir trouvé la soluce en utilisant free fichiers
volumineux mais lorsqu'elle clique sur le lien, la fenêtre qui
s'ouvre est une proposition pour télécharger l'anti virus NOD32.
Quelqu'un peut me renseigner sur ce phénomène ou me proposer une
autre soluce?

bonjour,

juste une pub au bon endroit ?
tu veux télécharger un fichier, on te propose un antivirus, pas con

et si elle clic "non", kaisse kis'passe ?

Merci momo. Je n'ai pas de réponse de ma correspondante, c'est la raison du
retard pour te répondre. Donc, pour le momment,je reste bloquée.