Correspondance dimensions form et definition d'écran

Le
JeanYves
Bonsoir,

Une petite pour les noctambules

Y a t-il un rapport de correspondance qui permet de dimensionner un
formulaire en fonction de
la définition de l'écran sur lequel va être exploité la db

par exemple pour une defintion de 1024x768 mon formulaire peut faire X cm de
large et x de haut
idem pour les autre définitions

merci

JY
3stone
Le #6713881
Salut,

"JeanYves"

Tu peux regarder ceci :
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg2

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Une version de shareware d'un module de classement par taille de forme
que j'ai écrit ShrinkerStretcher appelé est disponible à ce site Web :
http://www.peterssoftware.com/ss.htm

Il y a un sizer de forme à http://www.jamiessoftware.tk/resizeform/rf_jump .html

Encore : http://sourceforge.net/projects/modscaleform

L'accès Developer' ; le manuel de s a le code de classement par taille
de forme inclus
http://www.amazon.com/exec/obidos/ISBN%3D0782119417/107-8064361-7403703

Espérez que ceci aide

Peter De Baets
Peter's Software - Microsoft Access Tools for Developers
http://www.peterssoftware.com