correspondance ...

Le
schweitzer.patrice
Bonjour a tous
Merci de m'aider dans mom probleme.
Comment dois-je faire pour que mon frere qui n'habite pas la meme region que
moi
puisse acceder a mon ordi (mes fichiers) (les voir et les copier sur so PC)
?
et vice-versa
Est-ce que je dois tirer une rallonge de cable de 300 km ?
Nous avons tout les 2 internet.
Merci pour vos reponses
jolly
Le #2728551
"schweitzer.patrice" de news: 46af7664$0$5071$

bonsoir,

http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php?lg=fr

d.

anneleguennec