Correspondance entre avocat et partie adverse

1 réponse
Ch.
Bonsoir,

Mon ex m'envoie des emails avec copie =E0 mon avocate.
Nous sommes en appel concernant la garde de notre fille.

Mon avocate a fait 2 fax =E0 son avocate lui indiquant d'arreter cette
correspondance.
Je lui est moi meme mailer la remarque et elle ma repondu de nouveau
avec copie a mon avocate et sans copie =E0 la sienne.

Comment faire pour qu'elle arrete ?

Cordialement

Ch.

1 réponse

Dominique G
Ch. a écrit dans news::

Bonsoir,

Mon ex m'envoie des emails avec copie à mon avocate.
Nous sommes en appel concernant la garde de notre fille.

Mon avocate a fait 2 fax à son avocate lui indiquant d'arreter cette
correspondance.
Je lui est moi meme mailer la remarque et elle ma repondu de nouveau
avec copie a mon avocate et sans copie à la sienne.

Comment faire pour qu'elle arrete ?

Pourquoi voulez vous l'arrêter ?
Laissez la faire *sans plus lui répondre* : elle se met dans son tort en
procédant ainsi.
Gardez soigneusement les mails et produisez les au JAF pour démontrer
qu'elle vous harcèle.

--
« Depuis j'ai appris comment ne pas plonker comme un neuneu.
Et pour ceux qui se demandent encore pourquoi je suis exigeant en matière
de plonkage, ils ont la réponse.»
Philosophie du Plonkeur Anonyme