Correspondance entre avocat et partie adverse

Ch.
Bonsoir,

Mon ex m'envoie des emails avec copie =E0 mon avocate.
Nous sommes en appel concernant la garde de notre fille.

Mon avocate a fait 2 fax =E0 son avocate lui indiquant d'arreter cette
correspondance.
Je lui est moi meme mailer la remarque et elle ma repondu de nouveau
avec copie a mon avocate et sans copie =E0 la sienne.

Comment faire pour qu'elle arrete ?

Cordialement

Ch.

Dominique G
Ch. a écrit dans news::

Bonsoir,

Mon ex m'envoie des emails avec copie à mon avocate.
Nous sommes en appel concernant la garde de notre fille.

Mon avocate a fait 2 fax à son avocate lui indiquant d'arreter cette
correspondance.
Je lui est moi meme mailer la remarque et elle ma repondu de nouveau
avec copie a mon avocate et sans copie à la sienne.

Comment faire pour qu'elle arrete ?

Pourquoi voulez vous l'arrêter ?
Laissez la faire *sans plus lui répondre* : elle se met dans son tort en
procédant ainsi.
Gardez soigneusement les mails et produisez les au JAF pour démontrer
qu'elle vous harcèle.

--
« Depuis j'ai appris comment ne pas plonker comme un neuneu.
Et pour ceux qui se demandent encore pourquoi je suis exigeant en matière