Correspondance minutes / Gigaoctet en vidéo HD

Le
Micar
Bonjour,
Nouvel utilisateur du caméscope SONY HDR CX240 je n'arrive pas à trouver
la correspondance, même approximative, entre la capacité de la carte
mémoire en Go et sa durée d'enregistrement en HD qualité max ("FX"),
donc en 1920 x 1080 pixels.

Si vous savez ça, même pour une autre caméra HD
Merci d'avance
jdd
Le #26324806
Micar wrote:

[...]

avec un Canon, je met 4h sur 32Go (environ)

jdd
Micar
Le #26325083
"jdd" 54721dde$0$12785$
Micar wrote:

[...]

ça voudrait donc dire 1 h = 8 Go (ou 7 mn 30 pour 1 Go) en qualité maxi.

OK Merci !
jdd
Le #26325089
Micar wrote:

ça voudrait donc dire 1 h = 8 Go (ou 7 mn 30 pour 1 Go) en qualité maxi.

s'agissant de vidéo compressée, ca reste approximatif

jdd