Correspondance minutes / Gigaoctet en vidéo HD

3 réponses
Micar
Bonjour,
Nouvel utilisateur du caméscope SONY HDR CX240 je n'arrive pas à trouver
la correspondance, même approximative, entre la capacité de la carte
mémoire en Go et sa durée d'enregistrement en HD qualité max ("FX"),
donc en 1920 x 1080 pixels.

Si vous savez ça, même pour une autre caméra HD...
Merci d'avance

3 réponses

jdd
Micar wrote:

Bonjour,
Nouvel utilisateur du caméscope SONY HDR CX240 je n'arrive pas à trouver
la correspondance, même approximative, entre la capacité de la carte
mémoire en Go et sa durée d'enregistrement en HD qualité max ("FX"),
donc en 1920 x 1080 pixels.

Si vous savez ça, même pour une autre caméra HD...
Merci d'avance

avec un Canon, je met 4h sur 32Go (environ)

jdd
Micar
"jdd" a écrit dans le message de news:
54721dde$0$12785$
Micar wrote:

Bonjour,
Nouvel utilisateur du caméscope SONY HDR CX240 je n'arrive pas à
trouver
la correspondance, même approximative, entre la capacité de la carte
mémoire en Go et sa durée d'enregistrement en HD qualité max ("FX"),
donc en 1920 x 1080 pixels.

Si vous savez ça, même pour une autre caméra HD...
Merci d'avance

avec un Canon, je met 4h sur 32Go (environ)

jdd

ça voudrait donc dire 1 h = 8 Go (ou 7 mn 30 pour 1 Go) en qualité maxi.

OK Merci !
jdd
Micar wrote:

ça voudrait donc dire 1 h = 8 Go (ou 7 mn 30 pour 1 Go) en qualité maxi.

s'agissant de vidéo compressée, ca reste approximatif

jdd