Des correspondants apparaissent AUSSI avec le N° de FAX ds mail?

jmblancher
Lorsque je veux faire un mail et que je fais appel à la boite de contacts,
certains de mes contacts apparaissent un première fois avec leur adresse mail
et une seconde fois avec leur N° de fax. J'arrive à supprimer ces
lignes,..... mais ils reviennent quelques temps après!
Comment éviter qu'ils aparaissent?

JièL
BONJOUR à vous aussi

Lorsque je veux faire un mail et que je fais appel à la boite de contacts,
certains de mes contacts apparaissent un première fois avec leur adresse mail
et une seconde fois avec leur N° de fax.

La réponse est là http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idr

JièL / Jean-Louis GOUBERT