la Corrèze championne

Le
f4tug
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/brive/les_radioamateurs_correziens_champions_de_france@CARGNjFdJSsEFRIEABk-.html
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
Raymond Souplex
Le #17663361
"Les instances nationales du Réseau des Émetteurs Français l'ont confirmé
cette semaine : les radioamateurs corréziens sont devenus champions de
France et remportent pour la huitième fois la coupe REF. Le retour de cette
coupe à Brive fera l'objet d'une cérémonie prochainement au Radio-Club de
Brive."

Le mousseux Lidl va couler à flot,va falloir prévoir du Gaviscon...

RS

[...]

modar
Le #17803481
Après la panne initiale du bloc A, on attendait la mise en service du
bloc B. On en est à deux « glitchs » sur l'ordinateur, sans garantie
qu'il n'y en ait pas d'autres.