Corriger mon VBA - SVP Merci

Le
Bernard
Bonjour les Pros d'Access 20000,

Je b ute sur l'impression d'un seul enregistrement
Pas trouvé d'exemple facile pour moi
Pourriez vous corriger mon VBA (suis NUL en VBA)
Merci à TOUS et bon Week End

(Si je rajoute = "*" aprés strCriteria alors là j'ai l'état mais sans
l'enregistrement ???
Bernard

Ci-dessous ma mixture à revoir

Private Sub cmdPrintRecord_Click()
'Pour impimer UNE seul fiche VPF

Dim strReportName As String
Dim strCriteria As String

strReportName = "R - VPF_FicheFilm"

strCriteria = "[Film_ID]='" & Me![Film_ID] & "'"

DoCmd.OpenReport strReportName, acPreview, , strCriteria

End Sub
Albéric
Est-ce que Film_ID est bien du texte et pas un nombre ?

Dans ce dernier cas, il faudrait plutôt écrire « strCriteria = "[Film_ID]="
& Me![Film_ID] »

Cdt
Bernard
Le #23635801
Le 07/08/2011 10:23, Albéric a écrit :
= "[Film_ID]="

Merci Albéric pour ton aide, mais ca ne marche pas ...

J'avais essayé aussi cela mais pas de résultat...

Merciiiiiiiiiiii
Bernard
Gloops

Bernard a écrit, le 06/08/2011 19:25 :
Bonjour les Pros d'Access 20000,

;) ça va nous tomber dessus avant qu'on se soit rendu compte !

[...]

Bon, eh bien là j'ai l'impression qu'il va falloir se retrousser les
manches pour reprendre les basiques :
- regarder quelle est la requête principale de l'état [R - VPF_FicheF ilm]
- copier son code SQL dans une fenêtre de définition de nouvelle requ ête
(affichée en mode SQL), et ajouter à la fin " WHERE " suivi du conten u
de la variable strCriteria

lancer l'exécution,
et bien regarder si ça sort l'enregistrement souhaité, et sinon si ç a ne
donnerait pas un indice exploitable.

Euh, je n'ai pas Access à la maison alors j'ai une hésitation, est-ce
qu'il y a bien le mot SELECT, au début ? Sinon il faut l'ajouter, dans
la fenêtre de définition de requête.
Bernard
Le #23636601
Le 07/08/2011 15:48, Gloops a écrit :
Bonjour,

[...]

Merci beaucoup je vais travailler dessus et je reviens pour dire si cela
va...

Merci Gloops pour toute cette aide.
Bernard
Bernard
Le #23636591
Le 07/08/2011 17:32, Bernard a écrit :
[...]

CA Y EST cela fonctionne, tout bêtement avec un Qry ...
Pourquoi fallait-il cela ??? Nul ne le saura..
Merci à tous ceux qui m'ont lu est répondu.

Bernard
Gloops
Le #23636901
Bernard a écrit, le 07/08/2011 17:43 :
CA Y EST cela fonctionne, tout bêtement avec un Qry ...
Pourquoi fallait-il cela ??? Nul ne le saura..
Merci à tous ceux qui m'ont lu est répondu.

Bernard

Ta réaction est surprenante puisque ce que je t'ai indiqué ne permett ait
que d'en savoir plus pour avoir une idée de quoi faire, mais si ça
fonctionne, que demande le peuple ? :)

Apparemment, tu laisses entendre que tu n'as pas bien compris les
paramètres à passer. En regardant bien le site de 3stone, ça va
peut-être t'aider, pour la prochaine fois ?