corriger une version pirate

Le
Dany
Bonjour à tous.

Je n'ai pas trouvé de réponse avec une recherche, mais je ne sais pas trop
quel mot clé utiliser, alors je pose ici :

J'ai un copain qui a acheté un PC avec un Win XP. Il ne savait pas que ce
n'était pas un original et depuis un bout de temps il a des problèmes avec
le "genuine adventage".

Là il c'est acheté un XP tout neuf et il veut que je lui installe. Mais il
aimerait bien ne pas perdre de logiciel.

1- Il y a-t'il une façon de juste mettre la clé du nouveau Windows sur
l'installation du vieux?

1- Puis-je installer le neuf par-dessus le vieux sans rien perdre des
logiciels installés?

Merci beaucoup
--
Dany
Dany

qui va faire ce que je veux faire, du moins je crois.

--
Dany
Didier [MVP]

Bonsoir,