CorruptAcl au boot vista

Le
titof42
bonjour ,

j'ai un portable sus vista qui ne veut pas démarrer ( aucune option par
F8 ne fonctionne) .
Quand le système essaye de se réparer , j'ai ,après 15 Mn, un message
d'erreur du type :

StartUpVrepairV2
autofailover

signature 04 : 458769
signature 05 : CorruptAcl
sinature 10 : 1168

j'ai tous essayer:

1 : Avec un CD bootable créer grâce à "microsoft windows AIK" je
parcours mon disque dur sans Pb.
j'essaie la commande "lecteur:BootBootsect.exe –NT52 All " sans succés

2: j'ai essayer de reconstruire le boot avec : bootrec sans succès
je ne trouve aucune indications sur le net pour cette erreur .

Merci de votre aide

CDlt
Le Claude
Le #20438921
Salut,

Si tu as le DVD d'installation tente une réparation, c'est très efficace, aucune perte
de données ni de personnalisations, mais c'est un peu long compter autour de 4 à 6 h sur
des machines un peu vieillottes.

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :

Mais il faut impérativement que le DVD soit au même niveau que le Vista installé, si tu as
Vista + SP2, il faut un DVD capable d'installer Vista avec le SP 2

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/