CorruptAcl au boot vista

titof42
bonjour ,

j'ai un portable sus vista qui ne veut pas démarrer ( aucune option par
F8 ne fonctionne) .
Quand le système essaye de se réparer , j'ai ,après 15 Mn, un message
d'erreur du type :

StartUpVrepairV2
autofailover

signature 04 : 458769
signature 05 : CorruptAcl
sinature 10 : 1168

j'ai tous essayer:

1 : Avec un CD bootable créer grâce à "microsoft windows AIK" je
parcours mon disque dur sans Pb.
j'essaie la commande "lecteur:\Boot\Bootsect.exe –NT52 All " sans succés

2: j'ai essayer de reconstruire le boot avec : bootrec sans succès
je ne trouve aucune indications sur le net pour cette erreur .

Merci de votre aide

CDlt

Le Claude
Salut,

Si tu as le DVD d'installation tente une réparation, c'est très efficace, aucune perte
de données ni de personnalisations, mais c'est un peu long compter autour de 4 à 6 h sur
des machines un peu vieillottes.

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :

Mais il faut impérativement que le DVD soit au même niveau que le Vista installé, si tu as
Vista + SP2, il faut un DVD capable d'installer Vista avec le SP 2

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/