Corruption d'une base access 2

PostScriptum
Hello tous

J'ai déjà rencontré des problèmes de corruption de base
access 2.0, avec énorme augmentation de la taille du fichier
mdb. Ceci du à des mises à jour Y2K non correctes.

Je me retrouve avec un pb identique.
Plantage, puis fichier qui passe de quelques Mo à plus d'un Go.
Seulement, là les DLL Y2K sont les bonnes ...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance de vos conseils.

O+, Pat

Daniel Carollo
Bonjour PostScriptum (ca me fait bizarre de commencer un message par la fin
;-)

J'ai rencontre ca une fois avec une base qui n'avait pas ete compactee
depuis longtemps, qui tournait en permanence (l'ordinateur etait en marche
24h/24 et 7j/7 ) avec quelques enregistrements ajoutes par jour (resultats
de tests d'echantillons de labo). La base s'est approchee de la limite
fatidique du GB sans que personne ne s'en appercoive (elle faisait quelques
centaines de MB normalement), et du coup, tout a ete perdu, la sauvegarde la
plus recente datant de trois ou quatre mois auparavent.

L'autre probleme qui va se poser est de savoir combien de temps on arrivera
a faire tourner un application 16 octets (Win 3.x) sur nos platteformes 32
(et bientot 64) octets...

Je ne sais pas si ca va vous aider de quelque facon, mais moi ca m'a aide a
leur proposer une migration vers un dorsal sur MSDE...

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

provide solutions...