corruption dans une table systeme de SQL 2005 SYSSCHOBJS

Le
hch
Bonjour

suite a un DBCC CHECKDB ('db') nous avons recu le message erreur dbcc 2570
disant en gros que dans une colonne d'une des tables une valeur atypique a
ete inserée et il faudrait la mettre a jour avec une valeur correcte

l'article kb 923247 en parle et fournit des explications

mon soucis c'est que la table en question est la table systeme sys.sysschobjs

cette table n'est pas visible , je ne peux pas la requeter select * from
sys.sysschobjs echoue

Comment peut on acceder a cette table et modifier une colonne

Merci d'avance pour toute aide

hch
Med Bouchenafa
Le #20787521
Les tables systeme ne sont accessibles que par une connexion DAC
Regarde l'Aide En Ligne pour la connexion DAC

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"hch" news:
[...]

Fred BROUARD
Le #20797701
Vérifiez quand même d'urgence le disque !

A +

hch a écrit :
[...]

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies