Corruption de fichier OST

Elisa
Bonjour,

Configuration :

Outlook 2003 SP2, (Suite Office 2003 SP2) à jour des mises à jour.

Compte de messagerie Exchange 2003 SP2.

Serveur SBS 2003 Premium SP1. 25 users 25 postes client.

Sur un client Outlook 2003 avec n compte de messagerie Exchange 2003 et un
compte POP3, il apparaît les problèmes suivants :

- Impossibilité de créer un nouveau contact.

- Plus de vérification de nom.

- Dans un nouveau message après avoir entré les adresse mails (au
clavier)et/ou Transfert et/ou réponse, Outlook se Plante avec la signature d'erreur
suivante.

AppName :outlook.exe AppVer : 11.0.8010.0 AppStamp :43d16d53

ModName :msvcrt.dll ModVer :7.0.2600.2180 ModStamp :4110969d

fDebug :0 Offset : 00036803

Question : Comment réparer ce fichier OST ?

Car je pense peut-être à tord que la base contacts est corrompus.

Bien sur cela tombe sur PDG de la société.

Merci pour votre assistance.

Sincères Salutations

Elisa

Elisa
Rebonjour,

Un complément d'information.

Dans Outlook 2003, j'ai effectuer un "Détecté & Réparé" sans succès.

J'ai désintallé Office 2003 Pro et réinstallé, sans modification.

Merci,

Cordialement

Elisa
JièL
Bonjoir(c) Elisa

Juste une interrogation... Le fichier OST est une copie locale de la BàL
exchange, si je ne dis pas de bétises, c'est un fichier qui peut sans
problème être supprimé et recréé, non ?

Eventuellement, voyez les solutions de réparations ici

JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Elisa
Bonjour,

J'ai pu atteindre le PC ce jour.

La suppression du fichier OST n'a rien donné, en effet le fichier local OST
a été regénéré mais les plantages persistés.

Puis, j'ai essayé dans l'odre les Solutions de 1 à 3 et celà fonctionne à
nouveau.

A savoir pourquoi, La création d'un nouveu Profil récupère lui aussi la BAL
Exchange.

Merci encore JièL.

Très Cordialement

Elisa

"JièL" a écrit dans le message de
[...]

Car je pense peut-être à ne tord que la base contacts est corrompue.

Bien sûr cela tombe sur PDG de la société.

Merci pour votre assistance.

Sincères Salutations

Elisa

reymundoo
Le mardi 21 Novembre 2006 à 17:59 par Elisa :
[...]
Cette erreur est générée dans le fichier ost lorsque MS Exchange Server est attaqué par un virus et que les fichiers ost sont endommagés. Ces parties de fichier ost corrompues et endommagées ne sont pas disponibles en raison de la nécessité de convertir le fichier ost en pst. Pour adresser les parties corrompues dans le fichier ost en utilisant cet outil de récupération ost qui récupère en toute sécurité le format de fichier accessible. Mais si cela ne fonctionne pas, essayez la démo gratuite du fichier convertir ost, Vous pouvez le trouver ici: https://www.sametools.com/convert/ost/