Corsair CL5 avec Corsair CL4

1 réponse
Thibaut
Bonjour,

J' ai une carte mère asus P5B Deluxe WiFi/AP et 2 barrettes Corsair XMS2
PC6400 CL5 1GO (donc actuellement 2GO au total), mais je souhaiterai ajouter
encore 2 Barrettes Corsair XMS2 PC6400 CL4 1GO (donc 4GO en totalité)

OS: Windows Vista Edition intégrale 64Bits

CPU: CORE 2 DUO E6600

J' aimerai savoir si on peut mélanger les barrettes CL4 avec CL5, (1ère
channel:CL4, 2ème channel:CL5)

J' aimerai aussi savoir si on peut mélanger les fréquences (exemple: 1ère
channel: PC6400 avec 2ème channel: PC5400)

Est-ce possible ???

Merci d' avance pour vos réponse.

Amicalement.

1 réponse

Alain Naigeon
"Thibaut" a écrit dans le message de news:
46b9f73c$0$19576$
Bonjour,

J' ai une carte mère asus P5B Deluxe WiFi/AP et 2 barrettes Corsair XMS2
PC6400 CL5 1GO (donc actuellement 2GO au total), mais je souhaiterai
ajouter encore 2 Barrettes Corsair XMS2 PC6400 CL4 1GO (donc 4GO en
totalité)

OS: Windows Vista Edition intégrale 64Bits

CPU: CORE 2 DUO E6600

J' aimerai savoir si on peut mélanger les barrettes CL4 avec CL5, (1ère
channel:CL4, 2ème channel:CL5)

J' aimerai aussi savoir si on peut mélanger les fréquences (exemple: 1ère
channel: PC6400 avec 2ème channel: PC5400)

Est-ce possible ???

T'es sûr que la réponse n'est pas dans la doc, qui parle en détail
de la mémoire ? Apparemment j'ai la même CM que toi et le
même processeur !) , et j'ai vu tout un chapitre sur la question.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France