CorvoX2

41 réponses
josephb
Salut à tous,

comme convenu, voici un applet, donc appli autonome sur un Mac, qui
génère et colle dans le presse-papier une Corvophrase.

<https://www.dropbox.com/s/kdz71sjpgleqpye/CorvoX2-104.zip?dl=0>

Les mots (verbes, noms, adjectifs…) et phrases-gabarits sont ceux du
CorvoX, après corrections de quelques "coquilles".

Par contre le moteur a été réécrit et du coup les "tags" qui
accompagnent les mots ont été modifiés, dans un sens de meilleure
lisibilité.
"M" pour masculin, "F" pour féminin, "e" (comme élision) pour mot
commençant par une voyelle ou un "h" muet.

Si vous voulez enrichir votre base, respecter la syntaxe des tags et
faires attention que les gabarits fournis ne permettent pas de gérer les
verbes transitifs indirects (dont le complément d'objet qui le suit est
indirect) ou strictement intransitifs.

Merci à M.V. pour sa participation au déverminage et aux rectifications
orthographiques de CorvoX2

Enjoy !
--
J. B.
Voici l'hétéro-porteuse encryptée dont il est temps de bi-analyser la
mitochondrie refroidie sans oublier de polariser le relais à court rayon
d'action.

10 réponses

derfnam
Joseph-B nous a fourni ces informations précieuses :

Salut à tous,

comme convenu, voici un applet, donc appli autonome sur un Mac, qui
génère et colle dans le presse-papier une Corvophrase.

<https://www.dropbox.com/s/kdz71sjpgleqpye/CorvoX2-104.zip?dl=0>

Les mots (verbes, noms, adjectifs…) et phrases-gabarits sont ceux du
CorvoX, après corrections de quelques "coquilles".

Par contre le moteur a été réécrit et du coup les "tags" qui
accompagnent les mots ont été modifiés, dans un sens de meilleure
lisibilité.
"M" pour masculin, "F" pour féminin, "e" (comme élision) pour mot
commençant par une voyelle ou un "h" muet.

Si vous voulez enrichir votre base, respecter la syntaxe des tags et
faires attention que les gabarits fournis ne permettent pas de gérer les
verbes transitifs indirects (dont le complément d'objet qui le suit est
indirect) ou strictement intransitifs.

Merci à M.V. pour sa participation au déverminage et aux rectifications
orthographiques de CorvoX2

Enjoy !

Merci à tous ceux qui ont contribué à cet applet! Je confirme que ça
fontionne ;-)
--
Tout va bien à bord. La non-entité oblative semble bouffonner
correctement. Mais nous devrions optimiser la fréquence instable pour
plus de sécurité.
josephb
Manfred La Cassagnère a fait chavirer nos sens sous ses suaves mélismes
:

Merci à tous ceux qui ont contribué à cet applet! Je confirme que ça
fontionne ;-)

Merci à toi :-)

--
J. B.
Il est possible que l'entité oblative puisse stabiliser le
pulso-assimilateur compressé, mais seulement si nous pouvons
penta-surcharger le rétro-fragment résistant et bouffonner le sur-plasma
encrypté !
derfnam
Joseph-B s'est manifesté en ces termes suavissimes :

Manfred La Cassagnère a fait chavirer nos sens sous ses suaves mélismes
:

> Merci à tous ceux qui ont contribué à cet applet! Je confirme que ça
> fontionne ;-)

Merci à toi :-)

My pleasure©
--
Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser
les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité
que vous n'aviez jamais osé imaginer.
Dave Barry, Journaliste
michel.vauquois
Salut !

Léchant ses plaies encore fumantes, Joseph-B, alias le cacochyme de
fcomox, nous raconte :

Manfred La Cassagnère a fait chavirer nos sens sous ses suaves mélismes

Il y a dix jours, je ne regardais jamais l'introduction des messages et
très rarement les signatures... Maintenant, c'est quasiment le seul
intérêt des contributions des gugusses !
--
Voici venir la turbo-vague glycoïque : il est temps d'ioniser
l'homo-fragmenticule linéaire.
J.P
In article <1mncuug.1w8nthj1vpaq4vN%,
(M.V.) wrote:

Salut !

Léchant ses plaies encore fumantes, Joseph-B, alias le cacochyme de
fcomox, nous raconte :

> Manfred La Cassagnère a fait chavirer nos sens sous ses suaves mélismes

Il y a dix jours, je ne regardais jamais l'introduction des messages et
très rarement les signatures... Maintenant, c'est quasiment le seul
intérêt des contributions des gugusses !

Très encourageant pour d'éventuels contributeurs ... :-)

Un parmi les " gugusses" te salue.

--
Jean-Pierre
derfnam
M.V., dans son style aussi personnel qu'inimitable, nous a écrit :

Salut !

Léchant ses plaies encore fumantes, Joseph-B, alias le cacochyme de
fcomox, nous raconte :

> Manfred La Cassagnère a fait chavirer nos sens sous ses suaves mélismes

Il y a dix jours, je ne regardais jamais l'introduction des messages et
très rarement les signatures... Maintenant, c'est quasiment le seul
intérêt des contributions des gugusses !

Ah ben zut alors, je n'aurais pas dû contribuer... A propos de
signature, crois-tu que celle-ci va faire sortir JPK de sa torpeur? ;-)
--
Améliorer l'ultra-sustentation modulaire est illogique, puisque
l'infra-intromission navigationnelle va ioniser l'entité érectile.
derfnam
J.P a écrit ceci, entre deux rasades de Rosé du Chili :

In article <1mncuug.1w8nthj1vpaq4vN%,
(M.V.) wrote:

> Salut !
>
> Léchant ses plaies encore fumantes, Joseph-B, alias le cacochyme de
> fcomox, nous raconte :
>
> > Manfred La Cassagnère a fait chavirer nos sens sous ses suaves mélismes
>
> Il y a dix jours, je ne regardais jamais l'introduction des messages et
> très rarement les signatures... Maintenant, c'est quasiment le seul
> intérêt des contributions des gugusses !

Très encourageant pour d'éventuels contributeurs ... :-)

Un parmi les " gugusses" te salue.

Bienvenue au club ;-)
--
L'anonymat que permet la communication sur internet ne serait-il pas un
aphrodisiaque ?
Walter Goodman, Journaliste et Critique
josephb
Ave Auguste posteur,

Pétaradant comme une De Dion-Bouton, M.V. nous a bien enfumés :

Léchant ses plaies encore fumantes, Joseph-B, alias le cacochyme de
fcomox, nous raconte :

Il y a dix jours, je ne regardais jamais l'introduction des messages et
très rarement les signatures... Maintenant, c'est quasiment le seul
intérêt des contributions des gugusses !

Tu sais ce qu'ils te disent les gugusses, hein ?

--
J. B.
Si nous pouvons fracasser le tube génique, nous devrions pouvoir
proto-réarranger le coeur bouffonné et signaler le capillo-champ
phasique !
g4fleurot
Bonsoir

Le sublissime Joseph-B nous a proposé :

Merci à M.V. pour sa participation au déverminage et aux rectifications
orthographiques de CorvoX2

Enjoy !

Bravo à vous deux pour cette petite merveille et merci pour la mise à
disposition. :-)

--
Gérard FLEUROT [ plus un] vous conseille ceci :
Veuillez pournifier l'extra-balise temporelle avant de neutraliser
sciemment.
josephb
Fleuger avec sa générosité coutumière, s'est fendu d'un :

Bravo à vous deux pour cette petite merveille et merci pour la mise à
disposition. :-)

Content que ces gamineries soient encore de nos âges ! :-)

--
J. B.
Si nous pouvons inhiber le diagnostic trigloïdal, nous devrions pouvoir
méta-pénétrer la chambre interstellaire et ajuster la formation
navigationnelle !