cosmétique ...

Le
J.P. Poindessault
Bonsoir,

contexte: OSX server 10.3.9 et le Workgroup Manager qui va avec.

Suite à des changements de noms d'équipes de notre labo, j'ai créé/renommé des
dossiers et groupes.
Tout cela sans trop de logique il est vrai.

Tout est OK sauf que
dans la liste des chemins possibles pour les home directories, je ne peux pas
supprimer ceux devenus obsolètes (les dossiers n'existent plus, pas de dossier
de groupe).
Ce qui m'intrigue le plus c'est que je peux supprimer 3 chemins (parmi la liste
d'une dizaine) encore valides, et ce sans aucune logique apparente.

Une idée ?

Merci

Jean-Pierre
jacques
Le #824748
J.P. Poindessault
Ce qui m'intrigue le plus c'est que je peux supprimer 3 chemins (parmi la
liste d'une dizaine) encore valides, et ce sans aucune logique apparente.

Une idée ?

Les chemins à supprimer sont-ils toujours partagés (via sharing dans
WGM) ?

Si oui, cela peut être une expliation.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

J.P. Poindessault
Le #824747
In article (Jacques Foucry) wrote:

J.P. Poindessault
[...]

Non, les chemins que je veux supprimer ne correspondent pas à un partage actif.
Je n'ai aucune idée de la logique qui fait que je peux supprimer certains
chemins (même vers des partages actifs) et pas d'autres.

Jean-Pierre