cotations en ligne Luxembourg

7 réponses
nounours
Bonjour à tous,
J'ai Money 2005, et je ne peut pas mettre à jour tous les placements de type
LU: 00xxxxxx.
Ca se passe tres bien pour les titres en France mais pas moyen pour le Lux.
Ce qui est drole c'est que si on fait une recherche directement sur MSN, et
bien on trouve le titre.
Je dejà essayé FR: LU00xxxxx, c'est toujours pareil.

Merci à quiconque aurais une reponse à ca

Cordialement

7 réponses

Jacquouille la Fripouille
"nounours" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai Money 2005, et je ne peut pas mettre à jour tous les placements de

type
LU: 00xxxxxx.
Ca se passe tres bien pour les titres en France mais pas moyen pour le

Lux.
Ce qui est drole c'est que si on fait une recherche directement sur MSN,

et
bien on trouve le titre.
Je dejà essayé FR: LU00xxxxx, c'est toujours pareil.

Merci à quiconque aurais une reponse à ca

Cordialement

Si ce sont des fonds luxembourgeois, je ne crois pas que tu auras les
cotations par Money.
Mais une action d'une sté luxembourgeoise cotée à Paris, oui.
En tout étatde cause tu peux vérifier là avec le code ISIN :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.asp?NextPage=/quotes/quotes.asp

--
Jacquouille
Ricky
Bonjour *nounours*

Le code LU:00xxxxxx est incorrect
Le code FR:LU00xxxxxx l'est tout autant
Le seul code isin valable se présente sous la forme FR:LUxxxxxxxxxx
soit 2 positions pour le pays où le produit est coté suivies d'un double point et de 12 positions dont les 2 premières représentent le pays émetteur.

| Bonjour à tous,
| J'ai Money 2005, et je ne peut pas mettre à jour tous les placements
| de type LU: 00xxxxxx.
| Ca se passe tres bien pour les titres en France mais pas moyen pour
| le Lux. Ce qui est drole c'est que si on fait une recherche
| directement sur MSN, et bien on trouve le titre.
| Je dejà essayé FR: LU00xxxxx, c'est toujours pareil.
|
| Merci à quiconque aurais une reponse à ca
|
| Cordialement

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
nounours
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"nounours" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
> J'ai Money 2005, et je ne peut pas mettre à jour tous les placements de
type
> LU: 00xxxxxx.
> Ca se passe tres bien pour les titres en France mais pas moyen pour le
Lux.
> Ce qui est drole c'est que si on fait une recherche directement sur MSN,
et
> bien on trouve le titre.
> Je dejà essayé FR: LU00xxxxx, c'est toujours pareil.
>
> Merci à quiconque aurais une reponse à ca
>
> Cordialement

Si ce sont des fonds luxembourgeois, je ne crois pas que tu auras les
cotations par Money.
Mais une action d'une sté luxembourgeoise cotée à Paris, oui.
En tout étatde cause tu peux vérifier là avec le code ISIN :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.asp?NextPage=/quotes/quotes.asp

--
Jacquouille

Merci Jacquoille pour ta reponse,

c'est bien ce que je'ai dit on peut parfaitement trouver la cotation si on
tappe le code isin directement sur MSN, par contre Money n'est pas capable de
le trouver!
Or je trouve que c'est riducule d'avoir un logiciel de ce type qui accepte
toutes les devises et tous les pays, s'il ne sait pas comment rechercher une
cotation et si en plus n,'est pas capable de gererer les devises!
Apres tout ca devrait etre une fonction de base du logiciel

ca serait bien si quelqun proche de MS ou de Billy puisse repondre!

Merci
Jacquouille la Fripouille
"nounours" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai Money 2005, et je ne peut pas mettre à jour tous les placements de

type
LU: 00xxxxxx.
Ca se passe tres bien pour les titres en France mais pas moyen pour le

Lux.
Ce qui est drole c'est que si on fait une recherche directement sur MSN,

et
bien on trouve le titre.
Je dejà essayé FR: LU00xxxxx, c'est toujours pareil.

Merci à quiconque aurais une reponse à ca

Cordialement

Je suis d'accord avec Ricky.
Tu dois le coter de travers.
nounours
"Jacquouille la Fripouille" wrote:

"nounours" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
> J'ai Money 2005, et je ne peut pas mettre à jour tous les placements de
type
> LU: 00xxxxxx.
> Ca se passe tres bien pour les titres en France mais pas moyen pour le
Lux.
> Ce qui est drole c'est que si on fait une recherche directement sur MSN,
et
> bien on trouve le titre.
> Je dejà essayé FR: LU00xxxxx, c'est toujours pareil.
>
> Merci à quiconque aurais une reponse à ca
>
> Cordialement

Je suis d'accord avec Ricky.
Tu dois le coter de travers.

Merci à vous deux pour vos reponses mais ca ne marche pas.

Par exemple:
Fidelity Funds - European Growth A (D)
Code: LU004857879
on le trouve sur MSN sans probleme
Money accepte le code LU004857879,
mais n'accepte pas FR:LU004857879
ni FR:LU4857879

En mettant LU004857879, Money ne charge pas les cotations en ligne!

D'autre part j'ai une autre question: " si on supprime un placement pour le
recreer par apres on effacce tout l'historique, y a t-il un autre moyen de
faire?"

Merci
Michel Maman
Bonsoir,

J'ai testé le code que vous avez donné en exemple.
(A ce propos, cela fait plusieurs mois que Money comme Msn Money
reconnaissent correctement les codes ISIN des sicavs/fcp.
Vous pouvez donc utiliser LU0048578792)

Le téléchargement en ligne de la cotation fonctionne (avec le code ISIN
abrégé ou normal)
Il s'agit d'un fond. Il n'est donc pas actualisé quotidiennement et il n'y a
pas de téléchargement d'historique comme pour les actions.
Vérifiez que vous n'avez pas saisi un cours à une date postérieure au 26/12
(cours téléchargé) lorsque vous avez ajouté ce placement
(cela expliquerait pourquoi vous ne retrouvez pas le cours affiché sur Msn
Money.
Ce fond est coté en France donc FR: LU0048578792 ou LU0048578792 sont
acceptés comme code.
Le préfixe FR que vous tapez n'est pas conservé si le fichier Money a été
créé avec des paramètres régionaux français dans Windows (et si vous ne
modifiez pas sa devise principale).

Pour votre 2ème question. :
Si vous supprimez un placement, vous supprimez son historique. Si vous ne
voulez plus le voir apparaître dans un compte de placement, créez une
opération de suppression d'action.

Cordialement.

Michel

"nounours" a écrit dans le message de
news:

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

"nounours" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour à tous,
> J'ai Money 2005, et je ne peut pas mettre à jour tous les placements de
type
> LU: 00xxxxxx.
> Ca se passe tres bien pour les titres en France mais pas moyen pour le
Lux.
> Ce qui est drole c'est que si on fait une recherche directement sur
> MSN,
et
> bien on trouve le titre.
> Je dejà essayé FR: LU00xxxxx, c'est toujoursg pareil.
>
> Merci à quiconque aurais une reponse à ca
>
> Cordialement

Je suis d'accord avec Ricky.
Tu dois le coter de travers.

Merci à vous deux pour vos reponses mais ca ne marche pas.

Par exemple:
Fidelity Funds - European Growth A (D)
Code: LU004857879
on le trouve sur MSN sans probleme
Money accepte le code LU004857879,
mais n'accepte pas FR:LU004857879
ni FR:LU4857879

En mettant LU004857879, Money ne charge pas les cotations en ligne!

D'autre part j'ai une autre question: " si on supprime un placement pour
le
recreer par apres on effacce tout l'historique, y a t-il un autre moyen de
faire?"

Merci

nounours
Merci Michel pour vos reponses.
je viens de modifier les details des placements et les dates et maintenant
je constate que la mise à jour est effective.

Cordialement

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

J'ai testé le code que vous avez donné en exemple.
(A ce propos, cela fait plusieurs mois que Money comme Msn Money
reconnaissent correctement les codes ISIN des sicavs/fcp.
Vous pouvez donc utiliser LU0048578792)

Le téléchargement en ligne de la cotation fonctionne (avec le code ISIN
abrégé ou normal)
Il s'agit d'un fond. Il n'est donc pas actualisé quotidiennement et il n'y a
pas de téléchargement d'historique comme pour les actions.
Vérifiez que vous n'avez pas saisi un cours à une date postérieure au 26/12
(cours téléchargé) lorsque vous avez ajouté ce placement
(cela expliquerait pourquoi vous ne retrouvez pas le cours affiché sur Msn
Money.
Ce fond est coté en France donc FR: LU0048578792 ou LU0048578792 sont
acceptés comme code.
Le préfixe FR que vous tapez n'est pas conservé si le fichier Money a été
créé avec des paramètres régionaux français dans Windows (et si vous ne
modifiez pas sa devise principale).

Pour votre 2ème question. :
Si vous supprimez un placement, vous supprimez son historique. Si vous ne
voulez plus le voir apparaître dans un compte de placement, créez une
opération de suppression d'action.

Cordialement.

Michel

"nounours" a écrit dans le message de
news:
>
> "Jacquouille la Fripouille" wrote:
>
>>
>> "nounours" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour à tous,
>> > J'ai Money 2005, et je ne peut pas mettre à jour tous les placements de
>> type
>> > LU: 00xxxxxx.
>> > Ca se passe tres bien pour les titres en France mais pas moyen pour le
>> Lux.
>> > Ce qui est drole c'est que si on fait une recherche directement sur
>> > MSN,
>> et
>> > bien on trouve le titre.
>> > Je dejà essayé FR: LU00xxxxx, c'est toujoursg pareil.
>> >
>> > Merci à quiconque aurais une reponse à ca
>> >
>> > Cordialement
>>
>> Je suis d'accord avec Ricky.
>> Tu dois le coter de travers.
>>
>> Merci à vous deux pour vos reponses mais ca ne marche pas.
> Par exemple:
> Fidelity Funds - European Growth A (D)
> Code: LU004857879
> on le trouve sur MSN sans probleme
> Money accepte le code LU004857879,
> mais n'accepte pas FR:LU004857879
> ni FR:LU4857879
>
> En mettant LU004857879, Money ne charge pas les cotations en ligne!
>
> D'autre part j'ai une autre question: " si on supprime un placement pour
> le
> recreer par apres on effacce tout l'historique, y a t-il un autre moyen de
> faire?"
>
> Merci