Cotations en ligne

Le
Pierre-Marie DEVIGNE
Bonjour

Quelqu'un arrive t-il à télécharger les cotations ?

Mon Money 2004 m'affiche "Une erreur s'est produite lors de votre
dernier appel"

PM
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #22727101
*Bonjour Pierre-Marie DEVIGNE*

Quelqu'un arrive t-il à télécharger les cotations ?

Mon Money 2004 m'affiche "Une erreur s'est produite lors de votre
dernier appel"

PM

A part le CAC40, pas de problème ce soir - vers 18:00 - avec Money 2004.
Reboote.
Si ça persiste, reviens à un point d erestauration antérieur.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le 27/10/2010 23:41, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Merci

Effectivement, après reboot du PC et de la box, je n'ai plus de soucis.
Étonnant quand même de n'avoir aucun problème internet à part celui-là !?

PM