Cotisations au secours !!

Le
Eliot Montevideo
Bonjour,

Savez vous ou trouver (de préférence sur le Web)
la liste / tableau des cotisations patronales et salariales
du régime général depuis les années 80 ? Par année
avec toutes les modifs. ?

Impossible de trouver çela pour l'instant !

Je veux juste vérifier toutes mes fiches de paie régime général
depuis une trentaine d'années c'est tout.

Merci

EM

pres de la retraite
edgar
Le #19782691
"Eliot Montevideo" news: 4a61f1c5$0$23475$

[...]

vous avez deja pose la question il y a 48 heures
vous n'avez pas lu les reponses?
Eliot Montevideo
Le #19784091
edgar wrote:
"Eliot Montevideo" message de news: 4a61f1c5$0$23475$

[...]

Il n'y avait PAS de réponse cher
alain
Le #19832591
[...]

On douterait de la sincérité des employeurs ? Gauchiste va !

Alain