Coucher ou lever de soleil?

dmkgbt
<https://www.facebook.com/Les.Meilleures.Photos.D.M/photos/pb.149284945193508.-2207520000.1413179383./571887719599893/?type=1&theater>

--
Signature : ( illisible )

1 2 3 4 5
gerald.coyot
Dominique de Corse wrote:

<https://www.facebook.com/Les.Meilleures.Photos.D.M/photos/pb.1492849451
93508.-2207520000.1413179383./571887719599893/?type=1&theater>

Ca dépend dans quel hémisphère.
Si c'est boréal, la neige donne une indication sur le nord. Il s'agirait
donc d'un lever à l'est.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Alf92
Dominique de Corse :

https://www.facebook.com/Les.Meilleures.Photos.D.M/photos/pb.149284945193508.-2207520000.1413179383./571887719599893/?type=1&theater

c'est un cadeau pour les étrennes de ta concierge ?
ça va lui faire super plaisir.
gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:

Dominique de Corse wrote:

[...]

A moins que ce soit un soleil de minuit, il y a des fleurs.
Nord du Canada côté ouest, nord de la Scandinavie, près de la Terre de
feu ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Ricco
Dominique de Corse a formulé ce lundi :
<https://www.facebook.com/Les.Meilleures.Photos.D.M/photos/pb.149284945193508.-2207520000.1413179383./571887719599893/?type=1&theater>

deux trucs, déjà ça envoie sur FB
ensuite " meilleures photos du monde "
au monde, du monde, rien que de voir la première me fait fuir
Ricco
Gérard Cojot a formulé la demande :
Gérard Cojot wrote:

[...]

le rapport avec la photo, objet du news ?
gerald.coyot
Ricco wrote:

> [...]
> feu ?

le rapport avec la photo, objet du news ?

Savoir si c'est le lever ou le coucher de soleil, non ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Ricco
le rapport avec la photo, objet du news ?

Savoir si c'est le lever ou le coucher de soleil, non ?

si tu aimes jouer aux devinettes ?
on sera bien avancés , après.
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Dominique de Corse :

[...]

Cette faculté de dénigrer tout ce qui n'est pas dans ta bande passante
est surprenante -- toujours la même magie sous ta plume, hein ? Pour ma
part, je partage complètement l'adhésion de Dominique (de Corse, hein,
méfiez-vous des contrefaçons) concernant cette image. Si j'avais assisté
à un spectacle pareil, j'aurais pris la photo, et je n'aurais pas hésité
à la montrer. Je n'en dirais pas autant de pas mal des autres de la série.

charles
Ricco
Charles Vassallo a exprimé avec précision :
Alf92 a écrit :
Dominique de Corse :

[...]

moi, ce n'est pas ça, c'est le fait d'aller chercher des liens, et
souvent sans rapport avec la photo ou l'objet du news, que je trouve un
peu déplacé
surtout envoyer sur FB
on dit que FB bouffe finalement les news, là, j'en sais trop rien,
maisen plus envoyer sur FB depuis les news, faut pas non plus venir
trop se plaindre de lamontée des réseaux sociaux, certains disent aussi
" asociaux " et encore " associaux " !
dmkgbt
Ricco wrote:

> Savoir si c'est le lever ou le coucher de soleil, non ?

si tu aimes jouer aux devinettes ?
on sera bien avancés , après.

Si tu n'aimes pas les levers/couchers de soleil, n'en dégoûte pas les
autres.

--
Signature : ( illisible )
1 2 3 4 5