Coucher de soleil idiot...

Laszlo Lebrun
J'ai pas résisté.
http://cjoint.com/14ju/DGqlSPCg8Jb_dsc_0248.jpg

dmkgbt
Laszlo Lebrun wrote:

J'ai pas résisté.
http://cjoint.com/14ju/DGqlSPCg8Jb_dsc_0248.jpg

Tiens, on dirait une de mes photos : la mer penche :-)

--
Signature en travaux
Laszlo Lebrun
On 16.07.2014 13:07, Dominique (de Corse) wrote:
Laszlo Lebrun wrote:

J'ai pas résisté.
http://cjoint.com/14ju/DGqlSPCg8Jb_dsc_0248.jpg

Tiens, on dirait une de mes photos : la mer penche :-)

Après la sixième Jever Pils, il m'a fallu sévèrement la redresser!
La mer ici est un peu spéciale le soir...

Ricco
Laszlo Lebrun a formulé la demande :
J'ai pas résisté.
http://cjoint.com/14ju/DGqlSPCg8Jb_dsc_0248.jpg

je me demande pourquoi on ne sait pas resister à ça ?
et je ne dis pas ça pour rire, vraiment pourquoi ?

--
ricco
--

---
dmkgbt
Laszlo Lebrun wrote:

> Tiens, on dirait une de mes photos : la mer penche :-)

Après la sixième Jever Pils, il m'a fallu sévèrement la redresser!

Tiens bon la barre et tiens bon le vent, matelot :-)

La mer ici est un peu spéciale le soir...

Je sais.
Elle fait toujours ça avec moi.

--
Signature en travaux
Justin
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: lq5hoc$dfh$
J'ai pas résisté.
http://cjoint.com/14ju/DGqlSPCg8Jb_dsc_0248.jpg

ça penche là aussi.......