Coucher de Soleil à Manhattan [PHOTO]

Le
GhostRaider
Bindarret
Le #26367656
Le 16/09/2015 20:47, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

déjà vue !

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
victor.naytoayeur
Le #26367658
Le mercredi 16 septembre 2015 20:47:33 UTC+2, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EIqsUuewgjQ_D7000-19484.JPG

la définition est minable, les projos, on ne voit que ça, le barnum bla nc est trop visible, tout le reste est trop sombre, bref, une photo souveni r de merde !!!!
c'est juste mon avis, hein, gosse bridé ?
Duzz'
Le #26367665
Le 16/09/2015 à 21:06, a écrit :
[...]

L'avis d'un clodo aviné et puant, on s'en cogne grave.
victor.naytoayeur
Le #26367664
Le mercredi 16 septembre 2015 21:34:37 UTC+2, Duzz' a écrit :
L'avis d'un clodo aviné et puant, on s'en cogne grave.

toi va te faire enculer ; tu connais rien en photo ni en rien du tout,
duzzy-girl en tutu rose bonbon sucé par son pote le pachyderme qui n'en
a rien à foutre de toi, crétin ignare !!!!
Duzz'
Le #26367663
Le 16/09/2015 à 21:39, a écrit :
[...]

Bon, ça ne s'arrange pas, va dégueuler ta vinasse dans le caniveau et pas
ici.
victor.naytoayeur
Le #26367669
Le mercredi 16 septembre 2015 21:41:44 UTC+2, Duzz' a écrit :
Le 16/09/2015 à 21:39, a écrit :

> [...]
> a rien à foutre de toi, crétin ignare !!!!

Bon, ça ne s'arrange pas, va dégueuler ta vinasse dans le caniveau et pas

j'ai dit couché, duzzy-pimprenelle la tafiole d'usenet !.....

nemo, de la merde....
Duzz'
Le 16/09/2015 à 21:39, a écrit :

> [...]

pas
ici.

j'ai dit couché, duzzy-pimprenelle la tafiole d'usenet !.....

Tu délires, pauvre déchet de l'humanité.
victor.naytoayeur
Le #26367671
Le mercredi 16 septembre 2015 22:01:24 UTC+2, Duzz' a écrit :
Le 16/09/2015 à 21:50, a écrit :

> j'ai dit couché, duzzy-pimprenelle la tafiole d'usenet !.....

Tu délires, pauvre déchet de l'humanité.

pas toi, crétin à 2 balles ?
c'est quand que tu fais tourner ta beuh, duzzy-pimprenelle ?
.... en tutu rose, comme d'hab !....

(nemo, la merde pure)
Duzz'
Le #26367673
Le 16/09/2015 à 22:15, a écrit :
[...]

Couille molle, même pas capable de respecter un suivi, juste pour
continuer à polluer ce forum.