Questions / Réponses high-tech
jdanield
Le #26274642
Le 16/07/2014 22:55, André a écrit :
http://cjoint.com/?DGqw1r32ugm

ca c'est pas mal, la couleur sur les montagnes est originale (à contre jour)

jdd
mamelisse Hors ligne
Le #26291362
Le mercredi 16 Juillet 2014 à 22:55 par André :
http://cjoint.com/?DGqw1r32ugm

--
Andre

Tout à fait, j'aime
GhostRaider
Le #26291392
Le 16/07/2014 22:55, André a écrit :
http://cjoint.com/?DGqw1r32ugm

Ce qui fait l'intérêt de cette photo ce sont les sommets qui se
découpent sur le ciel flamboyant alors que plus haut, les nuages
plombent les cieux.
jdanield
Le #26291712
Le 22/07/2014 20:12, GhostRaider a écrit :
[...]

et surtout la lumière cendrée de ces sommets, que je croyais réservée à la
Lune :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clair_de_Terre_%28astronomie%29
Birdy
Le #26299286
Le 22/07/2014 22:51, jdanield a écrit :
[...]

Bien. Il faudrait des alexandrins pour décrire . Quelqu'un s'y colle,
ou on fait un concours ?

Oh, cieux délicats, qu'un André a su saisir,
vous saurez à subir les commentaires les pires ! :-)
Birdy
Le #26299284
Le 01/08/2014 14:21, Birdy a écrit :
Oh, cieux délicats, qu'un André a su saisir,
vous saurez à subir les commentaires les pires !

un s de trop :-
Oh, cieux délicats, qu'un André a su saisir,
vous aurez à subir les commentaires les pires !

un s de trop :-(
LeLapin
Le #26299292
Birdy a baliverné

[...]

vous aurez à subir - des commentaires le pire ?
jdanield
Le #26299314
Le 01/08/2014 14:23, Birdy a écrit :

quelques pieds en trop

Oh, cieux délicats, qu'André a su saisir,
vous aurez à subir les commentaires les pires !

jdd
Birdy
Le #26299345
Le 01/08/2014 15:34, jdanield a écrit :
Le 01/08/2014 14:23, Birdy a écrit :

quelques pieds en trop

Oh, cieux délicats, qu'André a su saisir,
vous aurez à subir les commentaires les pires !

jdd

Non, mais il en manque un dans le premier vers. Je corrige :

Oh, cieux délicats que cet André a su saisir
vous aurez à digérer des commentaires le pire !
jdanield

cieux fait deux pieds: ci-eux

jdd