Coucou

Machin-chose 07
Bonjour !

Je suis arrivé là par le truc (très compliqué) que Jièl déteste : par les
menus d'assistance d'un logiciel MS.

Ce newsgroup n'est pas adapté à ma question, son titre ne correspond pas au
véritable nom du newsgroup, mais, c'est le seul qui marche.

Les autres menus "communauté" tombent sur des 404 (page inexistante), sur
des pubs, ou sur des alertes de sécurité (je cite, car c'est trop marrant :
"Le certificat émane d'un site non digne de confiance" ; le site, c'est
Microsoft...)

Bref, je vais quand même poser ma question : Dans Visual-Studio-2005,
lorsque je fais, par le menu "Fichier" + "Ouvrir" + "Solution", si je clique
sur parcourir, Visual-Studio se fige.

Une idée de solution ? Merci d'avance.

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, machin-chose (sans vouloir t'insulter ;-)
En faisant une petite recherche dans les groupes sur Google, j'ai trouvé
ceci:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.dotnet.visualstudio/topics?lnk=gschg&hl=fr
J'espère que cela te sera utile.
--
Bonne continuation

:
[...]

Michel Claveau
Bonsoir !

Ah ! Ah ! J'ai l'impression que cette foix-ci, je n'ai pas été
reconnu...

Bref, merci pour le lien (sur un NG) ; mais tu avais sans doute déjà
remarqué que j'y avais déjà mis la question (et avec un vrai lecteur de
news, pas par CDO, ou Google-groups).

Ceci étant, mon message "coucou" était surtout destiné à montrer
l'imperfection du de l'aiguillage de CDO.

--
@-salutations

Michel Claveau
Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Michel
Pour une fois que je pensais pouvoir apporter mon aide sur le forum
scripting, je réponds à un vrai-faux novice qui fait des blagues ! ;-)
<dépression>Michel, tu as brisé mes dernières illusions, je vais de ce pas
me petit-suissider.
Adieu, forum cruel...</dépression>
--
Bonne continuation et continuez le combat contre CDO !

[...]

Michel Claveau
Bonsoir !

un vrai-faux novice

Te bile pas ! Entre mes connexions depuis plusieurs machines, avec
différents lecteurs de news, sur plusieurs IP, avec des pseudos
variables, et que je change (ir)-régulièrement, nombreux sont ceux qui
ont du mal à me situer (même MS n'y arrive pas, pas vrai, Jacques ?)

En plus, mon esprit fantasque, mon papillonnement sur les sujets
informatiques, et le temps pris par mes clients, n'améliorent pas les
choses.

Et, j'ai un regret : je pas avoir mis ce message le 1er avril...

--
@-salutations

Michel Claveau