Coucou

Le
ipub-enlever
Bon ben si ça vous embête pas, je lis pas les archives :p

Vous me raconterez. ;)
--
LeLapin
Jac
Bon ben si ça vous embête pas, je lis pas les archives... :p

Vous me raconterez. ;)

Castagno a dit que tu étais un enfoiré de ses deux :)

--
ipub-enlever
Le #24317981
Jac wrote:

jjlauq$1jc4$
Bon ben si ça vous embête pas, je lis pas les archives... :p

Vous me raconterez. ;)

Castagno a dit que tu étais un enfoiré de ses deux :)

Certainement un fake, il en a trois. :p

Heureux de te retrouver encore vivant, le 5ème âge. J'ai essayé de
revenir avant le début du printemps, sachant que tu ne passerais peut-
être pas l'hiver.

À ce sujet, des morts sur le groupe ?
--
LeLapin
Jac

À ce sujet, des morts sur le groupe ?

Tihoti a tenu la rubrique [RIP], ne t'inquiète pas.

--
Prince Hésléïa
Le #24318751
Le 12/03/2012 18:14, a écrit :
Bon ben si ça vous embête pas, je lis pas les archives... :p

Vous me raconterez. ;)

merde voila le gros cons de sa mere la putte
t'a pas réussit a crevé sur la route groose tappetes? refait un essais
on comenssai a respiré ici sans voire ta geule de fons de chiote
LeLapin
Le #24318801
Le Mon, 12 Mar 2012 22:51:40 +0100
Prince Hésléïa
Le 12/03/2012 18:14, a écrit :
> [...]

t'a pas réussit a crevé sur la route groose tappetes? refait un
essais on comenssai a respiré ici sans voire ta geule de fons de

Haaaaa !! Me manquaient, les trolls. :)
Va falloir que je les replonke tous, ça va m'amuser un moment :D

--
LeLapin
The Remoul ream
Le 12/03/2012 18:14, a écrit :
[...]

des nazes pareils.. hapas beaucoup !!
8-o

--
bernard
LeLapin
> [...]
> Prince Hésléïa

> Haaaaa !! Me manquaient, les trolls. :)
> Va falloir que je les replonke tous, ça va m'amuser un moment :D

Y'a pas qu'ici ! Y'a aussi le crank, le troll, le fou, l'allumé et
l'escroc sur fr.sci, et bien d'autres ailleurs... De la jouissance en
perspective. :)

--
LeLapin