coucou

Johan SANCHEZ
Coucou tous,
vala j'avais dit que je reviendrais :)
Je souhaiterais me d=E9barrasser de quelques babioles=20
parmi lesquelles
Disks SCSI de 40mo a 4go (Miod a une option dessus)
Disks SCSI/SE de 2go a 9go
Disks SCSI/SCA de 4go a 18go
Disks ATA de 3go a 80go
Quelques cartes AGP
D'une station Sun ultra 1 et / ou d'une ultra 2 (bixUS 167)
D'un imac G3 indigo
D'une coque d'imac g5 17
et encore certainement de pas mal d'autres trucs encore dans mes
cartons...

...mais pas de l'amiga 1000 :D

Je suis en revanche a la recherche
De Disks FCAL de 9go et +
De cartes SBUS FCAL/FDDI avec gbic et ou adaptateur SC/LC (JKB ?)
D'une petite baie style 6 a 12 disks fcal=20
De routeurs type hitachi AH4021
D'imac G5 17 ou 20 meme dalle HS
D'un ecran LCD/TFT compatible SOG et pouvant faire 1024x768 minimum
D'O2 Sgi meme config legere ou sans disk
De Fuel Sgi meme config legere ou sans disk
et pourquoi pas plus gros Onyx ou Origin .
Vala
--=20
Johan SANCHEZ <whoknows@somewhere.com>

1 2 3 4
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Coucou tous,
vala j'avais dit que je reviendrais :)

Welcome back! :)

et encore certainement de pas mal d'autres trucs encore dans mes
cartons...

Des trucs en bandes ou syquest 3,5" ?

De Fuel Sgi meme config legere ou sans disk
et pourquoi pas plus gros Onyx ou Origin .

Pas un peu dépassé pour du surf ?
Good luck :)
Johan SANCHEZ
Welcome back! :)

We meet again Dr Jones :)

Des trucs en bandes ou syquest 3,5" ?

Pour sur tout ce qui est tape me fascine
Floppy tape / QIC / DDS / DLT / EXABYTE

> De Fuel Sgi meme config legere ou sans disk
> et pourquoi pas plus gros Onyx ou Origin .

Pas un peu dépassé pour du surf ?

Je fais pas que surfer :)
Mais justement utiliser une implementation moderne de webkit sur
irix ou OpenBSD humm ... miam :)

Good luck :)

Thank you so much :)

--
Johan SANCHEZ
Emmanuel Florac
Le Thu, 04 Apr 2013 17:48:11 +0200, Johan SANCHEZ a écrit:

Je suis en revanche a la recherche
De Disks FCAL de 9go et +

Je dois avoir une pile de 73 Go FC qui traînent au bureau... Si ça
t'intéresse tu peux passer les prendre :)

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Pour sur tout ce qui est tape me fascine
Floppy tape / QIC / DDS / DLT / EXABYTE

La famille s'est agrandie dernièrement ici : un
ditto 2Go NEUF (port d7), un SLR60, un DLT IV et
pour la cerise, un VXA-2 :P
J'ai un faible pour les bandes moi aussi ^^
Tonton Th
On 2013-04-05, dodo wrote:

La famille s'est agrandie dernièrement ici : un
ditto 2Go NEUF (port d7), un SLR60, un DLT IV et
pour la cerise, un VXA-2 :P
J'ai un faible pour les bandes moi aussi ^^

Je crois bien que j'ail un lecteur DLT opérationnel chez
moi dont je n'ai pas l'usage. Je peux éventuellement
l'échanger (sur Toulouse) contre un DAT compatible
avec celui que j'ai...

--
% What to put into the "Organization:" header line.
set organization "J'aurais bien vu du BAUDOT 5 moments"
Johan SANCHEZ
On 04 Apr 2013 19:20:46 GMT
Emmanuel Florac wrote:

> [...]

> De Disks FCAL de 9go et +

Je dois avoir une pile de 73 Go FC qui traînent au bureau... Si ça
t'intéresse tu peux passer les prendre :)

Pour sur que ca m'interesse je t'ai envoye un mail sur ton ancienne
adresse email...

--
Johan SANCHEZ
Johan SANCHEZ
On 5 Apr 2013 22:45:45 +0200
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> [...]

ditto 2Go NEUF (port d7), un SLR60, un DLT IV et
pour la cerise, un VXA-2 :P
J'ai un faible pour les bandes moi aussi ^^

Je regrette de ne pas avoir pu craquer sur un IBM 3420/3422
j'adorais ces bestiaux.
Quand j'aurais fini mon inventaire je te mailerais qq photos de ma
collec tape ca devrais te plaire :)

--
Johan SANCHEZ
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Quand j'aurais fini mon inventaire je te mailerais qq photos de ma
collec tape ca devrais te plaire :)

Bonne idée, je ferais de même ici ;) Bon, j'ai ramassé un Dell
(Pentium 4 HT 3.4Ghz) l'autre jour (au boulot) et on va voir s'il
démarre..
JKB
Le Sat, 6 Apr 2013 15:50:09 +0200,
Johan SANCHEZ écrivait :
On 04 Apr 2013 19:20:46 GMT
Emmanuel Florac wrote:

> [...]

t'intéresse tu peux passer les prendre :)

Pour sur que ca m'interesse je t'ai envoye un mail sur ton ancienne

Moi aussi si la pile est conséquente ;-) Mes Blade2000 sont un peut
à court...

JKB

volontiers une réponse...
Emmanuel Florac
Le Sat, 06 Apr 2013 18:40:40 +0000, JKB a écrit:

Moi aussi si la pile est conséquente ;-) Mes Blade2000 sont un peu à
court...

Je pense qu'il y en a au moins 6 ou 8. Je vérifierai, il y a aussi des
disques SCSI, SAS et SATA dans le tas de "rebut" et je n'ai pas fait le
tri.

--
Only in recent history has "working hard" signaled pride rather than
shame for lack of talent, finesse, and, mostly, sprezzatura.