coucou

test
salut

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid=c2e7c8e95e9dd2fe20d7709a0767d8ad7bdeace2@news2.nemoweb.net>

Cet article a été rédigé depuis le serveur JNTP
news2.nemoweb.net par un utilisateur non inscrit

benzo
test, le 30/10/2014, sur fr.test :
salut

Désolé, je ne salue pas les gens sous nemo.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Marie-L
Bonjour, benzo! Je réponds à votre message
<m2u10k$d09$ :

Désolé, je ne salue pas les gens sous nemo.

Pourtant c'est un zéro comme vous, un copain de zéro. ;-)

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:

Pourtant c'est un zéro comme vous, un copain de zéro. ;-)

Zéro-nemo, sur le sentier de la guerre, you-hou-hou, you-hou-hou! :o)

--
Marie-L
Alexandre Pachot
Le 2014-10-30 16 h 19, test a écrit :