coucou tou le monde

Le
lucie Dature
=_Part_90433_14402197.1184873425161

Bon je vous écris pour vous demander un petit truc
Je ne sais pas si vous connaissez miniville.

http://cite-delasoif.miniville.fr/ <http://cite-delasoif.miniville.fr/ind>

en cliquant sur ce lien vous participerez a l'épanouissement de notre pet=
ite
cité. Ainsi vous ajouterez un ptit habitant.
Sa ne prend pas de temps, juste un clic et basta, a peine une demi seconde,
sauf pour les mauvaises connexions, lol.
Merci d'avance et à la prochaine. Et si vous voulez voir notre ville
grandir, faite passer à vos contacts

http://cite-delasoif.miniville.fr/ <http://cite-delasoif.miniville.fr/ind>

=_Part_90433_14402197.1184873425161

Je ne sais pas si vous connaissez miniville.<br>
cite-delasoif.miniville.fr/</a><br>
en cliquant sur ce lien vous participerez a l&#39;épanouissement de notre=
petite
cité. Ainsi vous ajouterez un ptit habitant.<br>
Sa ne prend pas de temps, juste un clic et basta, a peine une demi seconde,
sauf pour les mauvaises connexions, lol. <br>
Merci d&#39;avance et à la prochaine. Et si vous voulez voir notre ville =
grandir,
faite passer à vos contacts<br>
cite-delasoif.miniville.fr/</a></p>

=_Part_90433_14402197.1184873425161--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thibaut LE LEVIER
Le #9777721
on dirait presque du spam en mode manuel vous trouvez pas?

déjà je rale quand je reçois ce genre de connerie, mais quand en plus ça
m'arrive poster sur une liste...

un peut de sérieux non? ou à défaut un minimum de respect pour ne pas
diffuser ce genre de conneries...

lucie Dature wrote:
[...]

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

De Leeuw Guy
Le #9777641
Arrête pour une fois que nous avons une blonde sur la liste :-)

Thibaut LE LEVIER a écrit :
[...]

Le poulpe qui bloppe !
Le #9777631
------=_Part_111698_27469528.1184920041958

Le 20/07/07, De Leeuw Guy

Thibaut LE LEVIER a écrit :
> [...]
> ça m'arrive poster sur une liste...
>
> un peut de sérieux non? ou à défaut un minimum de respect pour ne pas

Ouais, cool une blonde...
Mais une blonque qui aime la mode et les phenomenes de masse, qui aime le
flash/java qu'est pas libre, et qui ne pense qu'a elle...

Au final, j'prefere avoir plus de barbus et moins de blondes alors :P

(quoi, on est bien vendredi non?)

------=_Part_111698_27469528.1184920041958

------=_Part_111698_27469528.1184920041958--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9777621
Le poulpe qui bloppe ! wrote:

Le 20/07/07, *De Leeuw Guy*

[...]

là, tu fais fort: 3 pléonasmes dans la même phrase, fallait oser ;- )

Au final, j'prefere avoir plus de barbus et moins de blondes alors :P

à chacun son orientation sexuelle...

(quoi, on est bien vendredi non?)

vi, donc pour les blondes, c'est ....mie :D

--
Paradise is exactly like where you are right now ... only much, much bett er.
-- Laurie Anderson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yannick P.
Le #9775201
Le Sat, 21 Jul 2007 08:48:41 +0200,
manop
que c'est bien le plugin flashblock de firefox qui permet ou non
d'enclencher les flashs !

Je n'ai pas Flash d'installé, c'est encore plus simple et efficace.