Couinement d'iTunes agaçant.

Michael
Bonjour,

Une fois les nombreux podcasts auquels je suis abonné lu, je les efface.

Mais à force, le couinement que fait iTunes m'agace profondément.

Y a t'il un moyen ( utilitaire ou ligne de commande ) pour supprimer ce
" bruit " ?

J'ai cherché dans les préfs iTunes, rien ... non plus dans les préfs système.

Merci.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

Michael
Y a t'il un moyen ( utilitaire ou ligne de commande ) pour supprimer ce
" bruit " ?

J'ai cherché dans les préfs iTunes, rien ... non plus dans les préfs système.

Petite précision, j'ai bien la possibilité de changer le son dans Préfs
sys. mais je souhaiterai l'annuler QUE pour iTunes.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

blanc
Michael wrote:

Une fois les nombreux podcasts auquels je suis abonné lu, je les efface.

Mais à force, le couinement que fait iTunes m'agace profondément.

? Je viens de supprimer un podcast non lu pour vérifier... Je n'ai pas
de couinement...
[iTunes 7.0.2]

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Michael
On 2006-11-28 07:47:47 +0100, (JPaul) said:

? Je viens de supprimer un podcast non lu pour vérifier... Je n'ai pas
de couinement...

As-tu activer les sons systèmes ?

[iTunes 7.0.2]

Idem.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

blanc
Michael wrote:

As-tu activé les sons systèmes ?

Oui, bien sûr... sauf que je ne les avais pas sur la bonne sortie audio
;-)

Mais en fait le "couinement" dont tu parles, c'est le son système, et tu
peux le configurer comme tu veux dans les Pref Système Sons...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Michael
On 2006-11-28 10:16:08 +0100, (JPaul) said:

Mais en fait le "couinement" dont tu parles, c'est le son système, et tu
peux le configurer comme tu veux dans les Pref Système Sons...

Nous sommes bien d'accord mais autant pour le reste du système cela ne
me dérange pas ( au contraire, c'est utile ) mais pour iTunes c'est
très gonflant :-)

J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solution.