Coulemelles

Le
palmerclaude
Rien que pour vous, sur le bord du chemin,
http://cjoint.com/?loabeWDjwh
http://cjoint.com/?loabTQAeka
préparées (oeufs battus, plus chapelure , un peu d'huile d'olive)
Et miam miam ce soir..
http://cjoint.com/?loacLQ1LC4

Et je sais bien, ce n'est pas trop à Issy-les-Moulineaux qu'on en trouve
depuis qu'on a détruit les fortifs'
pc
Jacques Dassié
Le #20552161
Le Sat, 14 Nov 2009 00:04:01 +0100, "palmerclaude" écrit:

Rien que pour vous, sur le bord du chemin,
http://cjoint.com/?loabeWDjwh

Oui Claude, elles me plaisent bien, mais...

je les préfère comme cela :

http://www.cijoint.fr/cj200911/cijw1pN8XK.jpg

Faut dire que j'aime bien les gros plan (ou le gros plan...)
avec des petits cèpes tête de nègre, un peu d'ail et de persil !
La coulemelle, oui, peut-être, faute de mieux...
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
écrit:

[...]

Il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie :-((
Sur les 14 hectares... Point de cèpes cette année : début de gel, absence de
pluie...
Donc pas de sacs d'une livre de cèpes dans le congélateur pour passer
l'hiver...
pc
markorki
Le #20553571
Jacques Dassié a écrit :
[...]

J'aime autant (à l'oeil) les miennes, trouvées dans le vercors, qui ont
l'air d'être d'une autre espèce. Il y en avait des grosses (plus de 20cm
de diamètre) et des débutantes.

En tout cas, ne vous inquiétez pas, elles étaient comestibles et nous
nous sommes régalés :

http://sebmortum.free.fr/images%20publiques/MM_2006-10-15_14-51-15_P1Ds__IMGP005914_0.jpg
(le bâton de marche (2 segements est là pour l'échelle: plus de 20cm de
diamètre !)
http://sebmortum.free.fr/images%20publiques/MM_2006-10-15_14-51-15_P1Ds__IMGP005917.jpg
http://sebmortum.free.fr/images%20publiques/MM_2006-10-15_14-51-15_P1Ds__IMGP005920_0.jpg
http://sebmortum.free.fr/images%20publiques/MM_2006-10-15_14-51-15_P1Ds__IMGP005922_0.jpg
http://sebmortum.free.fr/images%20publiques/MM_2006-10-15_14-51-15_P1Ds__IMGP005927.jpg
markorki
Le #20553561
Jacques Dassié a écrit :
[...]

http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2006-10-15_14-51-15_P1Ds__IMGP005917.jpg
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2006-10-15_14-51-15_P1Ds__IMGP005920_0.jpg
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2006-10-15_14-51-15_P1Ds__IMGP005922_0.jpg
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2006-10-15_14-51-15_P1Ds__IMGP005927.jpg
markorki
Le #20553551
Jacques Dassié a écrit :
[...]

http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2006-10-15_14-51-15_P1Ds__IMGP005914_0.jpg
(le bâton de marche (2 segements est là pour l'échelle: plus de 20cm de
diamètre !)
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2006-10-15_14-53-33_P1Ds__IMGP005917.jpg
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2006-10-15_14-55-14_P1Ds__IMGP005920_0.jpg
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2006-10-15_14-55-39_P1Ds__IMGP005922_0.jpg
http://sebmortum.free.fr/images_publiques/MM_2006-10-15_14-59-29_P1Ds__IMGP005927.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #20554651
"palmerclaude" 4afde5e2$0$930$
[...]

c'est fait avec quelle marque de téléphone ?

tiens un champignon de mon jardin pris
avec un compact à 90 euro :

http://cjoint.com/?lopA4igoIR
Bour-Brown
Le #20554741
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4afebe63$0$15048$ )

tiens un champignon de mon jardin pris
avec un compact à 90 euro :

http://cjoint.com/?lopA4igoIR

Exactement.
Delestaque
Le #20555251
Stephane Legras-Decussy wrote:
"palmerclaude" news: 4afde5e2$0$930$
[...]

oui, mais ça vient du champignon.
Ceci dit, c'est comme avec les belles gonzesses bien foutues, tu peux les
fringuer avec un torchon, ça ne changera rien, en revanches, certaines ,
elles peuvent aller chercher leurs frusques chez les meilleurs couturiers,
ce seront toujours des quiches.
lePalmé est une quiche de la photo, faudrait qu'il se sache et qu'il se
cache.
il a dû faire la photo avec un vieux combiné en plastique gris.

--
G.Ricco