couleur access 2007

Le
gilles
Est il possible avec access 2007 d'imposer le jeu de couleur soit
gris
> soit bleu soit noir dans la base de données active?

> Merci de votre collaboration

> gilles

Ou alors peut etre connaissez vous la cle de registre correspondant,
je pourrais ainsi la changer au demarrage de ma base
Bob
Le #16711411
Bleu : HKCUSoftwareMicrosoftOffice12.0CommonTheme (1)
Argent : HKCUSoftwareMicrosoftOffice12.0CommonTheme (2)
Noir: HKCUSoftwareMicrosoftOffice12.0CommonTheme (3)

Bonne continuation !

Bob

"gilles" news:
[...]

Le #16732781
On 3 sep, 22:47, "Bob"
> [...]

Ou alors peut etre connaissez vous la cle de registre correspondant,
je pourrais ainsi la changer au demarrage de ma base

merci de ta collaboration ca repond exactement a ma question