couleur access 2007

gilles
Est il possible avec access 2007 d'imposer le jeu de couleur soit
gris
> soit bleu soit noir dans la base de donn=E9es active?

> Merci de votre collaboration

> gilles

Ou alors peut etre connaissez vous la cle de registre correspondant,
je pourrais ainsi la changer au demarrage de ma base

Bob
Bleu : HKCUSoftwareMicrosoftOffice12.0CommonTheme (1)
Argent : HKCUSoftwareMicrosoftOffice12.0CommonTheme (2)
Noir: HKCUSoftwareMicrosoftOffice12.0CommonTheme (3)

Bonne continuation !

Bob

"gilles" a écrit dans le message de
Est il possible avec access 2007 d'imposer le jeu de couleur soit
gris
soit bleu soit noir dans la base de données active?

Merci de votre collaboration

gilles

Ou alors peut etre connaissez vous la cle de registre correspondant,
je pourrais ainsi la changer au demarrage de ma base
gilles

"gilles" a écrit dans le message denews:488196dc-bbfc
> [...]

Ou alors peut etre connaissez vous la cle de registre correspondant,
je pourrais ainsi la changer au demarrage de ma base

merci de ta collaboration ca repond exactement a ma question