couleur arrière plan

1 réponse
Néfer et Titi
bonjour

lorsque je crée un arrière plan à partir d'une modèle vierge, lorsque je
veux relever la réf de la couleur elle n'est pas indiqué, par défaut il est
toujours indiqué la couleur blanche (255 255 255)
merci de votre aide

1 réponse

JLG
Bonsoir

je suppose que c'est dans l'onglet personnalisé
en fait, il faut cliquer dans la barre juste à droite, celle ou il y a le
curseur qui monte ou qui descends, ensuite on peut choisir la couleur
souhaitée avec l'affichage du bon code

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b712e12$0$17804$
bonjour

lorsque je crée un arrière plan à partir d'une modèle vierge, lorsque je
veux relever la réf de la couleur elle n'est pas indiqué, par défaut il
est toujours indiqué la couleur blanche (255 255 255)
merci de votre aide