Couleur avec access

Le
aecr
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message mais incomplet.

J e reviens sur ma description en Access 2000.
J'ai créé une table livres avec 4 colonnes : Ref, Auteur, Titre, Rayonnage

Lorsque je sélectionne pour : Ref une couleur cette couleur se répercute sur
toutes les colonnes.
Je voudrais une couleur différente par colonnes.
Comment faire?
3stone
Le #6377221
Salut,

"aecr"
| J'ai déjà envoyé un message mais incomplet.

Dans ce cas, tu reste dans la conversation au lieu d'ouvrir un nouveau fil...

;-)

> [...]
| toutes les colonnes.
| Je voudrais une couleur différente par colonnes.

Utilisateur d'Excel, hein ? ;-)

Tu parles de table et de sélection...
mais ou ? pas dans la table, tout de même ?

Autre problème:
A moins de parler de quelques dizaines de livre, ta table n'est pas terrible!

Tu ne peux pas mettre dans une table:

Ref_Livre (concerne les livres - une table livres)
Titre (ok pour la table livres)
Auteur (concerne les auteurs - une table auteurs)
Rayonnage (concerne emplacements - une table emplacements)

Une petite mise en appétit qui devrait t'éclairer un peu :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1
et pages suivantes...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"aecr" fi9q5f$dof$
[...]

Merci

aecr
Le #6375841
Merci Le meruvien mais je n'ai pas la fonction "mise forme conditionnelle"
dans le menu format.
J'utilise Access 2000.