Couleur barres de menu et d'outils

Le
momo
Bonjour
On vient de me donner un ordi portable pacard bell un peu ancien
sur lequel IE et OE se voient parés d'une couleur violine atroce
dans la barre d'outils et sur les menus
rendant tout ça parfaitement illisible
Si qq pouvait m'indiquer comment changer ça
merci d'avance

--
maurice
JF

[...]

Fix the ugly menu bar after applying a custom theme
http://windowsxp.mvps.org/uglymenubar.htm

WIN+PAuse, Avancé, Paramètres Performances, Effets visuels,
Décocher "Utiliser des Styles Visuels sur des Fenêtres et des Boutons"
Appliquer. Le style devient Classique.
Recocher à nouveau.

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte
JF wrote:
*Bonjour momo * !

[...]

Hello
merci, mais cette option ne fonctionne pour les fenêtres Xp
et pas à l'intérieur Internet explorer ni outlook express
or, c'est là et pas ailleurs que se situe le prb...
un autre solution?
Luc
Le #18441441
momo a écrit...

Bonjour...

[...]

C'est vrai que cette couleur personnalisée sur les Packard Bell rend les
barres d'outils d'OE et d'IE illisibles.
Avec PowerIE6 de Laurent (Technicland) tu peux demander l'affichage "par
défaut" pour retrouver les couleurs standard d'IE (et d'OE).

Si qq pouvait m'indiquer comment changer ça
merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

[...]