couleur de la base

le méruvien
bonjour a tous, je viens de changer de carte mere, et maintenant, le fond de
tous mes formulaire est gris foncé, ainsi que le fond de la base elle même,
alors qu'avant tout étaient beige clair! en plus, mes boutons de commande ne
sont plus clair avec des coins arrondis, j'ai donc la présentation des
ancienne version d'access, alors que je suis en access 2003!
Comment faire pour retrouver mes couleurs d'origine?

Raymond [mvp]
bonjour.

est-ce que ça ne viendrait pas tout simplement du paramétrage windows ?
panneau de config / affichage / apparence

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"le méruvien" a écrit dans le message de news:
4638cf7a$0$2314$
> [...]
| ancienne version d'access, alors que je suis en access 2003!
| Comment faire pour retrouver mes couleurs d'origine?

le méruvien
Merci beaucoup Raymond, effectivement c'est bien ça !

de news: