Couleur bloc texte sous l'icone du bureau

Benoit
Bjour,

C'est tout bete mais le bloc texte sous les icones du bureau ont désormais
une couleuralors qu'auparavant c'était transparent. Je ne retrouve pas
l'endroit ou l'option qui remet les attributs par défaut.
Merci de me dire ce qu'il faut faire
Bien à vous

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

[...]

Voir si tu n'aurais pas activé le "Verrouillage de bureau" dans les options
Web.
Pour cela fais un clic droit sur le bureau ensuite clic sur "Propriétés"
dans les propriétés d'affichage tu vas sur l'onglet "Bureau" et tu clic sur
le bouton "Personnalisation du bureau" puis l'onglet "Web" et tu décoches
"Verrouiller les éléments du bureau" c'est tout.

--
@mitiés Dodo