Couleur bloc texte sous l'icone du bureau

2 réponses
Benoit
Bjour,

C'est tout bete mais le bloc texte sous les icones du bureau ont désormais
une couleuralors qu'auparavant c'était transparent. Je ne retrouve pas
l'endroit ou l'option qui remet les attributs par défaut.
Merci de me dire ce qu'il faut faire
Bien à vous

2 réponses

Paulchen
Aurais-tu mis une image de fond récemment ?
--
Paulchen

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bjour,

C'est tout bete mais le bloc texte sous les icones du bureau ont désormais
une couleur alors qu'auparavant c'était transparent. Je ne retrouve pas
l'endroit ou l'option qui remet les attributs par défaut.
Merci de me dire ce qu'il faut faire
Bien à vous

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bjour,

C'est tout bete mais le bloc texte sous les icones du bureau ont désormais
une couleuralors qu'auparavant c'était transparent. Je ne retrouve pas
l'endroit ou l'option qui remet les attributs par défaut.
Merci de me dire ce qu'il faut faire

Voir si tu n'aurais pas activé le "Verrouillage de bureau" dans les options
Web.
Pour cela fais un clic droit sur le bureau ensuite clic sur "Propriétés"
dans les propriétés d'affichage tu vas sur l'onglet "Bureau" et tu clic sur
le bouton "Personnalisation du bureau" puis l'onglet "Web" et tu décoches
"Verrouiller les éléments du bureau" c'est tout.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)