Couleur Bouton

Le
rthompson
Bonjour

Est-il possible de changer la couleur d'un bouton créé par la barre des
formulaires?

J'aimerais avoir autre chose que le gris

D'avance merci

Rex
MichDenis
Le #19435921
Non.

"rthompson" discussion :
[...]

Le #19435901
MERCI

Donc j'en suis réduit à utiliser des images ou des formes et à leur
attribués une macro

A bientôt

Rex

"MichDenis" OM%
Non.

"rthompson" groupe de
[...]

Le #19436371
| Donc j'en suis réduit à utiliser des images ou des formes et à leur
| attribués une macro

Il y a les contrôles de la barre d'outils contrôle où il est possible
de définir les propriétés qui t'intéressent.
Sully
Le #19436361
Bonsoir, je suis pas trop fort en excel,
Effectivement ces boutons gris c'est pas beau, mais moi ce je fais , au
lieu de mettre un bonton , j'insére une éclispe, ou un retangle ou autre
via le menu Insertion une image " forme automatique , puis le fond à couleur
que je veux, après je l'affecte à ma macro.

A+ en espérant t'avoir aidé
Sully
"rthompson" news:
[...]

Jacquouille
Le #19438671
Hé hé
On fait de la F1, mon cher Modeste?
J'aime ce boutton qui va certainement encore se mettre en poule
sition.. -))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Modeste"
Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Donc j'en suis réduit à utiliser des images ou des formes et à leur
attribués une macro

en quelque sorte un ersatz, un succédané, finalement : a fake !!

@+
Modeste
Le #19439231
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Hé hé
On fait de la F1, mon cher Modeste?
*J'aime ce boutton* qui va certainement encore se mettre en poule
sition.. -))

la tentation était trop forte !!!
Notre british-wallon n'aimant pas le gris ne pourra maintenant que répondre :
"I'm keen on this button"
ce qui bien évidement n'a plus du tout le même sens
que ce que ton flair d'Hercule Poirot a parfaitement mis en lumière... ;o)))

Nb :
Cela eut été notre JPS, j'aurais été bien en verve pour nommer la macro : Barrique_Hello !!!
isabelle
Le #19439541
salutatous,

voici une p'tit relance... ;-)
http://cjoint.com/?fDelihTJGT

isabelle

Modeste a écrit :
[...]

Philippe.R
Il n'y a pas à dire, ça fait riche des boutons comme ça....
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"isabelle" a écrit dans le message de
salutatous,

voici une p'tit relance... ;-)
http://cjoint.com/?fDelihTJGT

isabelle

Modeste a écrit :
[...]

Le #19439631
yes sir, it's in the box ;-)
isabelle

Philippe.R a écrit :
Bonjour,
Il n'y a pas à dire, ça fait riche des boutons comme ça....
;o))

rthompson
Le #19440931
Bonjour Isabelle