couleur bouton

Le
ChristianM
Bonjour,
Je mets un bouton sur ma feuille Excel à l'aide de la barre d'outils
formulaires. Je lui affecte une macro. Comment faire pour colorer le
fonds de ce bouton ?
Si je mets un bouton à l'aide de la barre d'outils "boîte à outils
contrôle", comment lui affecter une macro et comment lui mettre une
couleur de fond ?
Merci de vos réponses
isabelle
Le #20118621
bonjour Christian,

pour un bouton de la barre d'outils formulaires,
fait un clic droit et sélectionne Format de contrôle,
seul la couleur du texte peut être mit en couleur

pour un bouton de la barre "boîte à outils contrôle",
fait un clic droit et sélectionne Propriétés,
pour lui affecter une macro
fait un clic droit et sélectionne Visualiser le code,

isabelle

ChristianM a écrit :
[...]

FFO
Le #20118611
Salut à toi

Bouton boîte à outils contrôle
Aprés avoir cliqué sur l'équerre
Click droit sur le bouton puis Propriétés itème BackColor choix Palette

Donnes moi des nouvelles !!!!
FFO
Le #20118601
Rebonjour à toi

J'oubliais la macro :
Aprés avoir activé l'équerre de la boîte à outils contrôle
Click Droit sur le bouton/Visualiser le code

Mille excuse pour cet oubli
ChristianM
Le #20118991
Merci Isabelle et FFO

ChristianM a écrit :
[...]

Le #20119141
ps/

si tu desire un objet semblable à un bouton de la barre d'outils formulaires
mais que tu peut mettre en couleur, il y a le rectangle de la barre
d'outils dessin.

isabelle

ChristianM a écrit :
Merci Isabelle et FFO