Couleur des Boutons de la Barre des taches

Aucune réponse
michou9
Bonjour,

J'ouvre souvent beaucoup de fenêtres et je n’utilise pas le regroupement des boutons.

Je souhaiterais pouvoir modifier la couleur de certains boutons dans la barre des taches
Pour pouvoir localiser rapidement certaines fenêtres quelques soit l’application en cours (Programme, Répertoire, Firefox …) mais qui ce rapporte en fait à une même tache.

Pour être plus clair, je donne un exemple :
Je recherche un job, j’utilise Firefox pour les annonces, j’utilise Word pour les CV, J’utilise les Pages Jaunes pour les N° de téléphone; je voudrais mettre toutes ces taches et uniquement celles-ci en jaune.

Je ne souhaite pas changer de thème.

Si vous connaissez un petit utilitaire capable de faire cela, ça m’intéresserait beaucoup

Merci d’avance.

Réponses