couleur cellule

Le
Vic
Par le forum j'ai appris qu'en Excel on peut donner une couleur à une cellule
selon sa valeur, par Format/Mise en forme conditionnelle.
Une même méthode existe-t-elle pour les cellules des feuilles de données
Access?
CAIRIS
Le #6185751
Cette fonction est disponible mais uniquement dans les formulaires ou les
états.
--
Catherine

"Vic" wrote:

[...]
Merci

Tisane
Le #6185731
Bonjour Vic,

[...]

Dans Access, on ne parle pas de cellules, mais de champs ;-)
Tu trouves la même commande : menu Format | Mise en forme conditionnelle,
dans les formulaires et états.

--
Tisane

Jessy Sempere

Oui mais pas directement pour une table...
Il faut que tu passes par un formulaire qui contiendra par exemple des
contrôles zones de textes basés sur tes champs. Ensuite, il te suffit
d'utiliser la mise en forme conditionnelle pour tes contrôles de
formulaires.

--
@+
Jessy Sempere