Couleur de cellule en fonction des valeurs insérée

PB
Bonsoir,
j'ai fais une macro qui à partir d'une liste déroulante (1.2.3.4) permet
de colorer une cellule en fonction d'une de ces valeurs.
Mais le pb c'est qu'il faut recliquer sur la case une 2éme fois pour que
la couleur attendue arrive.
Qui peut m'indiquer comment éviter cela ?

Voir le fichier : http://cjoint.com/?3FixOZyUATO

MichD
Bonjour,

Tu n'as pas utilisé la bonne procédure événementielle :

Dans le code de ta feuille, j'ai modifié cet événement
'---------------------------
Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

End Sub
'---------------------------

Pour ceci et ça roule !
'----------------------------
Dim Rg As Range, C As Range

Set Rg = Intersect(Target, Range("D3:D19"))

If Not Rg Is Nothing Then
For Each C In Rg
Select Case C.Value
Case 1
C.Interior.ColorIndex = 43
Case 2
C.Interior.ColorIndex = 6
Case 3
C.Interior.ColorIndex = 44
Case 4
C.Interior.ColorIndex = 3
Case Else
C.Interior.ColorIndex = xlNone
End Select
Next
End If
End Sub

MichD

"PB" a écrit dans le message de groupe de discussion : isoqbv$1rln$

[...]

Merci