couleur cellule sous exel 2003

4 réponses
perrin-michel
Bonjour
impossible de mettre une couleur fond et police dans les cellules d'une
feuille exel
pourtant en faisant apercu avant impression les couleurs choisies y sont
bien
merci de votre aide

4 réponses

Jacky
Bonsoir,

Regarde ici
http://www.excelabo.net/excel/parametrage.php

--
Salutations
JJ

"perrin-michel" a écrit dans le message de news:
47a9e1db$0$853$
Bonjour
impossible de mettre une couleur fond et police dans les cellules d'une
feuille exel
pourtant en faisant apercu avant impression les couleurs choisies y sont
bien
merci de votre aide

Daniel.C
Bonjour.
Démarrer / Panneau de configuration / Options d'accessibilité / Onglet
affichage, décocher "utiliser le contraste élevé".
Cordialement.
Daniel
"perrin-michel" a écrit dans le message de news:
47a9e1db$0$853$
Bonjour
impossible de mettre une couleur fond et police dans les cellules d'une
feuille exel
pourtant en faisant apercu avant impression les couleurs choisies y sont
bien
merci de votre aide

perrin-michel
Merci de votre réponse si rapide c'était bien cela

--
salutations

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Regarde ici
http://www.excelabo.net/excel/parametrage.php

--
Salutations
JJ

"perrin-michel" a écrit dans le message de
news:
47a9e1db$0$853$
Bonjour
impossible de mettre une couleur fond et police dans les cellules d'une
feuille exel
pourtant en faisant apercu avant impression les couleurs choisies y sont
bien
merci de votre aide

perrin-michel
merci de votre réponse si rapide c'était bien la solution à mon problème

--
salutations

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Démarrer / Panneau de configuration / Options d'accessibilité / Onglet
affichage, décocher "utiliser le contraste élevé".
Cordialement.
Daniel
"perrin-michel" a écrit dans le message de
news: 47a9e1db$0$853$
Bonjour
impossible de mettre une couleur fond et police dans les cellules d'une
feuille exel
pourtant en faisant apercu avant impression les couleurs choisies y sont
bien
merci de votre aide