couleur champ dans champ indépendant

2 réponses
jidrop
Bonjour,
Je ne suis pas experte mais je cherche une solution pour qu à l'intérieur de mon champ indépendant le champ [TITI] soit en gras et [TOTO] en couleur rouge bleu ou jaune etc

Merci de votre aide

=[TOTO] & "e;,"e; & "e;
"e; & "e;aaaaaa"e; & "e; "e; & "e;''"e; & [TATA] & "e;''"e; & "e; bbbbbbbbbb le "e; & Format([Date];"e;Date, complet"e;) & "e; ccccc de "e; & [TITI] & "e;."e; & "e;

2 réponses

andre
jidrop a pensé très fort :
Bonjour,
Je ne suis pas experte mais je cherche une solution pour qu à l'intérieur de
mon champ indépendant le champ [TITI] soit en gras et [TOTO] en couleur rouge
bleu ou jaune etc

Merci de votre aide

=[TOTO] & "e;,"e; & "e;
"e; & "e;aaaaaa"e; & "e; "e; & "e;''"e; & [TATA] & "e;''"e; & "e; bbbbbbbbbb
le "e; & Format([Date];"e;Date, complet"e;) & "e; ccccc de "e; & [TITI] &
"e;."e; & "e;

sous access 2007 aide support microsoft
a moins que je n'ai pas saisi ta question
https://support.office.com/fr-fr/article/Ins%C3%A9rer-ou-ajouter-un-champ-de-texte-enrichi-9f86237d-dbbc-4a85-b12c-9d8dca824630?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

--
André
DIDIER
Le 22/04/2015 16:31, jidrop a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas experte mais je cherche une solution pour qu à l'intérieur de mon
champ indépendant le champ [TITI] soit en gras et [TOTO] en couleur rouge bleu
ou jaune etc

Merci de votre aide

=[TOTO] & "e;,"e; & "e;
"e; & "e;aaaaaa"e; & "e; "e; & "e;''"e; & [TATA] & "e;''"e; & "e; bbbbbbbbbb le
"e; & Format([Date];"e;Date, complet"e;) & "e; ccccc de "e; & [TITI] & "e;."e;
& "e;

En utilisant le formatage conditionnel ça devrait aller
https://support.office.com/fr-ch/article/Modifier-lapparence-dun-contr%C3%B4le-en-utilisant-une-mise-en-forme-conditionnelle-6ba9e9fa-4347-4183-b335-44e43b05e22f?ui=fr-FR&rs=fr-CH&ad=CH