Couleur et condition variable dans une autres cellule

Le
Pierre F.
Bonjour;

Toujours dans la grande série des couleurs :-)) j'ai la toute petite
macro suivante:

Sub Couleur()
If Range("E11").Value = "1" Then Range("A11").Interior.Color = vbRed
End Sub

Je souhaiterais 2 choses:

a) qu'elle s'applique à toutes les lignes depuis la ligne 3 jusqu'à l=
a 302

J'ai essayé:
for I=3 to 302
If Range("EI").Value = "1" next I

Mais ça ne marche pas (syntaxe ??)

b) Qu'elle soit plus fine dans la condition:

Dans les cellules de la colonne E, il peut y avoir les nombres de 1 à 5=

(un seul nombre) mais aussi plusieurs de ces mêmes nombres séparés =
par
des virgules (virgule+espace en fait).

Si la cellule contient 1, 3, 4, je souhaiterais lui attribuer une
couleur spéciale différente que si elle contient 1,4 seulement ou 1, =
2,
3, 5

Merci.

Cordialement,
Pierre F.
h2so4
Le #4231781
bonsoir,

Essaie
for I=3 to 302
' cells(ligne,colonne)
If cells(i,5).Value = "1" then cells(i,1).interior.color=... next I
h2so4
play triogical at http://www.triogical.com
"Pierre F." news:781f5$45e9fb91$55da2a7a$
[...]

Le #4231311
bonsoir,

Essaie
for I=3 to 302
' cells(ligne,colonne)
If cells(i,5).Value = "1" then cells(i,1).interior.color=... ne xt I

Merci! ça marche très bien comme ça.

Cordialement,
Pierre F.