Couleur et condition variable dans une autres cellule

Pierre F.
Bonjour;

Toujours dans la grande s=E9rie des couleurs :-)) j'ai la toute petite=20
macro suivante:

Sub Couleur()
If Range("E11").Value =3D "1" Then Range("A11").Interior.Color =3D vbRed
End Sub

Je souhaiterais 2 choses:

a) qu'elle s'applique =E0 toutes les lignes depuis la ligne 3 jusqu'=E0 l=
a 302

J'ai essay=E9:
for I=3D3 to 302
If Range("EI").Value =3D "1" ... next I

Mais =E7a ne marche pas (syntaxe ??)

b) Qu'elle soit plus fine dans la condition:

Dans les cellules de la colonne E, il peut y avoir les nombres de 1 =E0 5=
=20
(un seul nombre) mais aussi plusieurs de ces m=EAmes nombres s=E9par=E9s =
par=20
des virgules (virgule+espace en fait).

Si la cellule contient 1, 3, 4, je souhaiterais lui attribuer une=20
couleur sp=E9ciale diff=E9rente que si elle contient 1,4 seulement ou 1, =
2,=20
3, 5...

Merci.

Cordialement,
Pierre F.

h2so4
bonsoir,

Essaie
for I=3 to 302
' cells(ligne,colonne)
If cells(i,5).Value = "1" then cells(i,1).interior.color=... next I
h2so4
play triogical at http://www.triogical.com
"Pierre F." wrote in message
Bonjour;

Toujours dans la grande série des couleurs :-)) j'ai la toute petite
macro suivante:

Sub Couleur()
If Range("E11").Value = "1" Then Range("A11").Interior.Color = vbRed
End Sub

Je souhaiterais 2 choses:

a) qu'elle s'applique à toutes les lignes depuis la ligne 3 jusqu'à la 302

J'ai essayé:
for I=3 to 302
If Range("EI").Value = "1" ... next I

Mais ça ne marche pas (syntaxe ??)

b) Qu'elle soit plus fine dans la condition:

Dans les cellules de la colonne E, il peut y avoir les nombres de 1 à 5
(un seul nombre) mais aussi plusieurs de ces mêmes nombres séparés par
des virgules (virgule+espace en fait).

Si la cellule contient 1, 3, 4, je souhaiterais lui attribuer une
couleur spéciale différente que si elle contient 1,4 seulement ou 1, 2,
3, 5...

Merci.

Cordialement,
Pierre F.
Pierre F.
bonsoir,

Essaie
for I=3 to 302
' cells(ligne,colonne)
If cells(i,5).Value = "1" then cells(i,1).interior.color=... ne xt I

Merci! ça marche très bien comme ça.

Cordialement,
Pierre F.