Couleur conditionnel

2 réponses
duduweb
Bonjours,

Voila je voudrai r=E9cup=E8re la valeur de la couleur d'une cellule comme
ce la

couleur =3D ActiveCell.Interior.ColorIndex

mais si il y a une mise en forme conditionnel savoir aussi la couleur

Merci

2 réponses

Jacquouille
Bonjour
Via VBA, il y a moyen de retrouver le numéro de la couleur dans la palette
d'Excel.
Par contre, s'il s'agit d'une couleur issue d'une MEFC, je ne pense pas que
ce soit possible.
Alors, revoir les conditions de la MEFC et aller sur Excelabo.net où il y a
deux classeurs de couleurs.
Bonne chance

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"duduweb" a écrit dans le message de news:

Bonjours,

Voila je voudrai récupère la valeur de la couleur d'une cellule comme
ce la

couleur = ActiveCell.Interior.ColorIndex

mais si il y a une mise en forme conditionnel savoir aussi la couleur

Merci
Jacky
Bonsoir

Il y a bien ceci,
http://perso.orange.fr/frederic.sigonneau/code/Cellules/ColorIndexSiFormatConditionnel.txt

Perso, j'utilise la condition qui provoque la MFC pour faire les calculs

--
Salutations
JJ

"duduweb" a écrit dans le message de news:

Bonjours,

Voila je voudrai récupère la valeur de la couleur d'une cellule comme
ce la

couleur = ActiveCell.Interior.ColorIndex

mais si il y a une mise en forme conditionnel savoir aussi la couleur

Merci